Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 7198, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tala44
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 02:42 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Si c'est pas quand il trinque, c'est juste avant quand il est assis avec Sara à côté.
Parce qu'après avoir trinqué,  Sucre emmène Sara danser et après les flics débarquent...

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 02:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 02:52 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Exactement, je n'arrive pas à faire concorder sa mimique avec le décors derrière lui .. il y a un petit décalage qui me fait penser que ça pourrait être un flashback ...mais où ?
je trouverai bien si  ne me brûle pas la politesse  Wink

Voila coquine   c'est bien ce que je pensais, ta photo n'est pas une capture dans l'épisode DVD, mais une photo promotionnelle que tu as dénichée dans la "galerie"   Embarassed  ... 

Donc, ça se passe tout au début de la petite fête ...    Alors   tu as bien situé l'instant  Razz

jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:53 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Effectivement   je l'ai pioché dans la galerie, donc je suis partagée car j'étais persuadée de laisser le flambeau à Madame   mais je suis sincèrement désolée, je confie la suite à  ...

Mais il y'a eu confusion avec les photos promotionnelles et le DVD, mais bon c'est rien, on remettra ça!!!!!
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:16 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Non, non,  ,  tu as parfaitement le droit, un peu de piment ça réveille ... et faire un tour dans la  "galerie,  c'est toujours 

Tala44
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:43 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Bon pour confirmer j'ai regarder le DVD (qui était dans le lecteur donc pas trop dur lol) et ce passage apparait bien dans le DVD.

SI tu as une image en réserve , n'hésites pas à la mettre parce que j'ai rien encore pour le moment.

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:52 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Oui , cette scène figure bien sur le DVD, mais dans l'ambiance, une fille danse devant Sco/Sara juste avant le  "tchin tchin"  .. vu ce qu'il y a derrière la tête de Michael, (boissons, bonne femme en jaune, chaise) et sa position ..  Embarassed  à voir dans la continuité ...

Passons au présent, je prends la main que tu me donnes avec plaisir pour un bel instant  Embarassed    (cadeau)

Qu'est-ce-qui rend Michael si joyeux, beau    

Tala44
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:24 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je dirais saison 1 à l'infirmerie mais je sais pas quel passage.

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:28 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

bien sûr, mais va voir, c'est un moment ... "whaouuuuuuu"   Wink

Tala44
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 02:39 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Bon après avoir revisionné en accéléré les épisodes de la saison 1 je pense avoir le bon passage !

Episode 11 dans l'infirmerie donc (on dirait le cluedo lol) au tout début de l'épisode. Michael voit que Sara a gardé sa rose en origami, elle lui répond qu'elle garde trop de chose, ce à quoi Michael, en regardant l'infirmerie répond que ça se voit et Sara enchaine sur " vous devriez voir mon appartement".

Et donc l'image est tiré du moment ou Michael dit : "on a pas encore diner ensemble et vous m'invitez déjà chez vous".

Je vais donc pouvoir aller me coucher avec comme dernière image ce merveilleux sourire de Michael ! Merci

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:02 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

que du bonheur cette scène  Embarassed  ils étaient si bien en  "prison"  

A toi ma belle  Razz

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:31 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Un petit passage par là. Pas pour participer car très honnêtement je suis nulle à ce jeu mais pour remercier de l'énorme sourire qu'elle a provoqué sur mon visage quand j'ai contemplé sa dernière photo. C'est fou ça, aurait-on cru d'un homme qu'il n'a jamais été plus beau que derrière les barreaux ?

Visiter le site web du posteur
Tala44
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:38 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Bon je crois qu'il va falloir que je fasse un capture d'écran parce que toutes les photos que je trouve sont trop petite...

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Bon et bien pour ne pas que ça traine trop et le temps que je me fasse un stock d'image, j'en mets une facile qui a surement déjà dû être mise mais j'ai un peu la flemme de regarder toutes les pages.

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:47 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Saison 4 à l'hyppodrome, et il est avec Mahone, ils observent le bon déroulement des choses.... enfin quelque chose dans ce goût là!

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Tala44
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:02 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Exact ! Bon je savais bien que c'était trop simple !

Je te passe la main

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 7198, 99, 100  >
Page 70 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation