Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 998, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

j'me doutais bien que vous seriez toutes dans les starting blocks pour répondre ...en m^me temps, c'était donné !!!! mais c'est qui est arrivé la 1èere ...au sprint... !

0 toi, donc ma tite de nous poster la capture suivante ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:40 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Cool, j'ai enfin réussi à répondre juste Embarassed Pour une fois !!! Mad

OK, c'était facile Smile je l'avoue...

Bon, voici ma capture

Qui regard-t-il et pourquoi a-t-il l'air si surpris ?

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:44 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Moi ! on je rigole j'en ai aucune idée mais il est trop hot dessus punaise à force de voir des captures je vais finir par regarder les 4 saisons c'est sûre, Michael Scofield me manque !
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:50 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Yaya !

Je réponds ???? Smile Allez je réponds... Non ce n'est pas toi qu'il regarde mais tu as raison, il est juste à tomber d'ailleurs s'il avait regardé l'une d'entre nous comme ça elle ne serait plus là pour en parler Embarassed mais plutôt là

Bon, fin du HS

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:18 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

SAIson 1 dans la salle de gardes .. il essaye de refaire la partie du plan dans son dos ... et la la porte s'ouvre et là, nous voyons  le petit Tweener  qui rentre .. Bellick l'impose à l'équipe
Donc, je dirais "Tweener"... ????

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:24 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Surprised Surprised Surprised BRAVOOOOO !!!

Exact, c’est dans l’épisode intitulé J-Cat de la première saison. La scène se déroule dans la salle des gardiens. Alors qu’ils ont presque terminé les travaux, Bellick entre et leur annonce qu’ils ont si bien travaillé qu’il va leur donner une paire de bras supplémentaire, en la personne de Tweener Smile et c'est là que Michael affiche cet air surpris et j'ai envie de dire... horrifié Surprised mais tellement CRAQUANT à la fois

Arf... le suspens n'aura pas duré longtemps, on sent tout de suite qui s'est passé et repassé les saisons Smile

A toi Wink

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:53 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Là,  JE NE POUVAIS QUE ME RAPPELER  CE VISAGE RAVAGé par le mal...  non seulement physique, mais moralement ça n'allait pas du tout..
Et comme cela "IL" est "Fondant".

Un autre visage bien différent, mais tout aussi .

Qui  ou  Quoi  lui inspire ce sourire

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 14:20 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

La je crois savoir c'est pas quand le garde saison 1 drague la secrétaire du Pope ?
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 14:27 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

OUI   J'aime ce passage... Louis fait du gringe à Béki... "On se rencontrerait par hazard, on irait ensemble au ciné par hazard... etc... par hazard..." et pendant ce temps  Michael lui il est tranquille pour faire ce qu'il doit faire Wink

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:10 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

LUI a écrit:
et pendant ce temps  Michael lui il est tranquille pour faire ce qu'il doit faire Wink

... Comme par hasard

Ok, j'ai compris...

PS : félicitations Yaya

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:30 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

OUAIS........ te cache pas
Quel "Basar tout ces Hazards"... je copierai 100 fois "Quel Bazar tout ces Hasards" Wink  

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Il y a une scène assez marrante aussi avec ces deux personnages, quand ils sont tous en train de creuser le trou dans la salle de repos et que le garde en question leur ordonne de sortir. Tout le monde se demande pourquoi, et en fait le gardien et la secretaire font leur petite affaire sur la table  juste au dessus du trou Razz  et le pied de la table s'arrête de justesse au bord du trou

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:37 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Alors ?

Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:47 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Moi je ne sais pas ce qu'il fait et qui il regarde mais je le trouve magnifique sur cette photo. ce regard mélancolique, il est...

Dernière édition par valou92 le Dim 24 Jan - 13:30 (2010); édité 1 fois
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:12 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

c'est quand il fait face à POPE(henry) dans la saison 2 Confused

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 998, 99, 100  >
Page 8 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation