Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 7298, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:08 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Mon dieu mais là aussi je manque à mon devoir, décidément je complet en ce moment, je m'auto et je reviens très vite c'est promis!

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
A l'aéroport CDG

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:24 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Allez, je participe un minimum avec une image assez simple :

Que signifie tous les bouts de papiers qui ont été envoyés à Sarah tout au long de la saison 2 ?

PS : je précise bien, ce qu'elle devait en décoder, bien évidemment Smile
MSN
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:36 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je réponds, "David"  ...

"LE"  rendez-vous au  "Sundown Hotel" à GILA 

Une petite précision  "David"  le but du jeu c'est de voir  "WentWorth"  dans tout ses  "états"   ... alors tu nous mets une photo de notre  "Pretty"  et nous devons deviner ce qu'il fait, ce qu'il va faire, ce à quoi il pense, ce qu'il regarde etc ... c'est toi qui demande et ensuite si tu veux agrémenter la réponse exacte par une photo justificative tu le fais Razz

David
A l'aéroport CDG

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 10:17 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Désolé de m'être trompé, ça n'arrivera plus :D
MSN
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:45 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je sais que notre amie est une puriste mais pour une fois qu'un genre Masculin intervient sur cette rubrique je trouve dommage de ne pas approuver pleinement sa participation.
Merci de ta proposition David et surtout n'hésite pas à proposer d'autres colles. Wink

Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 08:55 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Tout-à-fait d'accord avec toi  ,mais avant d'être une puriste, je suis une joueuse, ça vous vous en êtes rendu compte et je m'égare parfois, alors, je suis les règles à la lettre (veux pas aller au coin  Sad ) ensuite, je suis preneuse de toute originalité qui rompt la monotonie, enfin et surtout, j'aime  Razz

Alors, je pense que  "David"  tu n'es pas fâché et que tu me passes la main, quitte à me la reprendre  Wink  ... donc voici ma proposition  Embarassed

et ma question :
- "Combien chacun vaut ?" 

A vous.

David
A l'aéroport CDG

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 09:27 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Y'a aucun soucis, t'inquiète pas, je suis pas du tout fâché ou froissé, loin de là ! Smile

Pour la photo, j'ai pas les chiffres en tête, alors je vais dire ça au pif. Il me semble que c'était 100 000 dollars par tête et 300 000 pour lincoln. J'avais 1 million en tête, mais je sais plus pour quoi... ça me reviendra peut-être !
MSN
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 09:34 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Oulalalla me rappelle plus moi!! je crois que c'est 1 million pour la tête des frères mais pour les autres je sais plus!!!!!!

CARPE DIEM
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 10:42 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Non  , je dirais rien de plus parce que ça peut faire l'objet d'une autre question  Wink
Quant à  "David", et bien    c'est bien 100 000$ pour chacun, sauf pour le vilain petit canard  Linc.  300 000$ 

tu vois, j'avais raison, tu reprends la mains ... à toi  Razz

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:44 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Comme David semble chercher la bonne capture, je me permets juste une petite intrusion, pour répondre à tes recherche
.....j'espère que tu ne m'en voudras pas DAVID

Mais je suis certaine que cela ne va pas faire un pli...donc que fait le colonel Scofield !!!

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 15:39 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ARffffffffffffffff ............ il réfléchit sec !  dans la maison des otages où ils viennent de saucissonner ces "dames" ... ça ne devait pas se passer comme ça ... mais voila, dans P.B. il y a toujours un grain de sable pour enrayer la belle machine de SCofield  ...  Wink
Deux pas en avant et un en arrière comme le dit si bien "WentWorth Miller"  Razz
Et tu penses bien  que je l(adore dans cette maison 

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 08:41 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Bon, et bien compte tenu que plus personne ne se manifeste par ici je reprends le flambeau ( en espérant que personne ne m'en voudra Embarassed ) .... alors à vous de jouer !!

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:56 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je n'attendais que cela  et c'est pas possible, si je te fais voir ce que j'avais mis de côté  Embarassed  tu comprendras !

ça sent bon la "banane"  Laughing  dans ce car brinquebalant qui l'emmène dans un pays où il se voit bien se balancer dans un hamac les vingts prochaines années de sa vie ! Bien sûr il n'y a pas sa jolie Sara et le coeur n'y est plus 

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:24 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Laughing incroyable !!!! pas que tu es trouvée bien entendu, Yoda a repris du service Wink , mais la capture, à quelques micros secondes près, on a la même
m'dame et à toi maître

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:50 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Merci  ... voici un pas content,  Embarassed  mais il me plaît tant quand il n'est pas content 

Où est-il ?  

PS : Coucou "David" tu viens jouer  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 7298, 99, 100  >
Page 71 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation