Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 7398, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:04 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Oh oui moi aussi je l'aime quand il est pas content notre Michael

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:01 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

OUI, OUI ... tu sèches  "championne" ...  dis-moi  Razz

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 07:47 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Oui j'avoue que sur ce coup je sèche...ou je fonds comme neige au soleil devant ta ban, ton Wentworth et son regard en coin ....ok je m'égare !!
Mais j'ai analysé le peu que tu as laissé échappé il a le cheveux un peu plus long, donc je dirais à priori il est soit en fin de saison 1 soit en début de saison 2 ....mais le "jeune" padawan va continuer ses investigations

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:59 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je ne vais pas aider que toi  en disant  "il y a prison et prison" ....  Wink

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 00:52 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je pensais avoir eu une illumination, mais nannnn!! il n'est pas au cachot Sad pauv' Michael ....donc je continue l'investigation....mais je crois que je m'égare sur la période...

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 07:06 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

"période"   et même un peu plus  Wink

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:03 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Alors !

Rien  Entraperçu  ?  Wink

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:13 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

cette tete me rapelle aussi quand il empoigne Kellerman mais c'est pas ça, donc je dirais entre les épisodes 13 et 16 de la saison 2 ... Il ne serait pas dans un entrepôt par hasard ?

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:47 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Amusée de te dire  "non"  ....  je pensais que tu trouverais ... tout comme  du reste  Wink

je vois que vous n'avez toujours Rien Entraperçu 

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:59 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ben donne un indice correct Smile la seule chose que je vois c'est qu'il va un peu les yeux rougis et que la pièce à l'air sombre.. Et il ne regarde pas vraiment en face.. est ce qu'il est avec twenner.. je vois que tu mets "David" après P.S..

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:05 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Non, non, David n'a rien à voir dans l'affaire, je l'invitais simplement à venir jouer.

J'ai donné deux fois la réponse ... en plus, j'ajoute que le nom du topic devrait vous aider  Wink

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:29 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Alors ! vous dormez ? 

"que fait Went. sur ces captures ?" 

pas   Rien  c'est   Evident ! 

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:12 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Ah bein je pouvais toujours chercher, je n'étais pas du tout dans la bonne prison Laughing .... RE évidemment, et peut-être dans sa cage souterraine 

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 08:12 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

OUI    "R.E"  il ne s'agissait pas de "Scofield" mais de "Redfield" pas dans sa cage prison, mais ascenseur... avec la mort aux trousses !  Embarassed

A  TOI  MA  BELLE  Wink

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:36 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

La bo rieux Rolling Eyes !!

Il faut que je capture, j'ai du stock mais trop facile ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 7398, 99, 100  >
Page 72 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation