Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 7498, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:39 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

J'ai trouvé !!

Alors à qui ce regaaaaaaaaaaaaaard

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:56 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Tu m'as laissé les tons bleus de la saison "une",
Tu m'as donné un petit bout de cette veste "Prison Break",
Tu m'as offert un Michael Scofield au top de sa forme 
Et enfin, tu m'as étourdie avec ce "regard"   qui marque au fer rouge "trahison" sur un "Tweener" bien dépité !   Embarassed

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:22 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

une fois de plus Monsieur Scofield n'a pas de secret pour toi Wink .... non mais cette capture, ce regard, un truc de dingue!! Il est beau comme un DIEU !!!

Au passage chouette montage pour la mise en situation...... et re au passage à ta ban je dis ?????????????????????? comme un écho zen peux pu

A toi m'dame ...

moi-même eh!! youhouhou!!! les gens!! vous ne voulez pas jouer avec nous !!

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:40 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

C'est vrai  c'est sans modération que je consomme du WentWorth Miller    c'est mon "élixir" cet homme !

...   je reviens à la première  Shocked

Dernière édition par LUI le Lun 21 Mai - 16:44 (2012); édité 4 fois
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:58 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

il a mis du ketchup sur ses frites plutôt que de la mayonnaise??? ........ ...........je sais, mais cette fois je vais me taire et laisser faire les autres, elle est facile celle-là , l'a pas cette tête très souvent notre Michael

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:03 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Considérons qu'il en a assez de faire cette tête, et  bien que ses pensées soient toujours vengeresses, laissons nous ... mais quoi faire ?  Embarassed

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:28 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Même combat que le calendrier !! N'y a-t-il pas une new Angel qui voudrait s'y frotter .... en plus Mélie il me semble que tu baignes dedans en ce moment

Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:39 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

pardon pardon j'ai loupé quelque chose, qu'est ce qu'il faut que je fasse??? Smile

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:53 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Alors, tu trouveras en début de Topic ( et je crois que c'est valable pour l'ensemble d'entre eux ) le fonctionnement du Topic en question. Mais je t'explique parce que c'est assez simple! L'une d'entre nous dépose une capture de Went, durant un de ses films ou de PB ( bon autant le dire, je crois que 99.99% des propos sont de PB ) et les autres Wents Angels nous tentons de trouver d'où provient cette capture. Celle qui trouve met à son tour une capture, et ainsi de suite, jusqu'à ce que Mister Miller nous donne de quoi continuer et continuer à le

Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:12 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

si c'est après l'épisode 15 de la saison 4 je ne vais pas trouver!!!

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:21 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Non, c'est avant ... tu aimeras voir la réponse   Wink

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:31 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Est-ce qu'il s'agit de trouver l'épisode concernant la photo ci-dessus, juste quand Sara vient de montrer son dos tout lacéré à Mickael, elle va se lever et ils vont se faire tirer dessus par le gros Whyat....

That's it ?

Entre ombres et lumières, je choisis la Lumière,
Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
Visiter le site web du posteur
niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:18 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Puisque tu es en ligne dis moi SVP, si j'ai trouvé pour la capture de la dernière photo, 
l'avant dernière où il est atroce, je ne sais pas, et pense que ce n'est pas dans PB, mais...

Car j'ai une autre photo à proposer pour continuer le jeu....

Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:22 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Bon si tout le monde est hors ligne, je tente le coup avec une nouvelle photo assez facile d'ailleurs :

Merci Mister Miller
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 01:02 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Alors je te donne la réponse d'abord la photo où il est atroce : saison 3 quand il enlève la petite cheville en bois du plafond dans le tunnel,  pour la première fois il prémédite un crime ... et tue  Sammy.

ensuite, la réponse à la seconde capture, tu as parfaitement raison, vois sa belle main  Embarassed  qui caresse les vilaines cicatrices de Sara ... 
 il les a senti pendant leurs premiers ébats  ... 

Donc, à toi de jouer et je vois que tu n'as pas tardé ...  Razz   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 7498, 99, 100  >
Page 73 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation