Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 7898, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 14:41 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

J'aime PAS !

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 14:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 15:13 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

moi non plus je ne suis pas une grande fan de la photo mais on ne peut pas dire qu'il n'est pas sexy dessus, 
ça me rappelle les photos des rapeurs nas les années 90 lol

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 15:23 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Trop de poil sur le torse pour son jeune âge, on est trop habitué à le voir tatoué dans PB,

dès qu'il a des cheveux, j'ai plus de mal...

Entre ombres et lumières, je choisis la Lumière,
Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
Visiter le site web du posteur
Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 15:35 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

mais vu que sa chevelure à l'air d'être fournie s'il la laisse pousser, c'est peut-être un velu notre Went!!!

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 15:48 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

D'ailleurs dans la saison 4, il se lâche on voit jours des ti poils dépasser de sa chemise..

Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:16 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Oui Laurence
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:00 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Merci m'dame ..... comme d'hab je vais la faire modeste ..... alors à moi.....mais je dois aller bosser....alors je reviens ce soir.... histoire de vous faire saliver un peu

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:57 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Bon pour une fois c'est moi qui vais faire un HS, mais je ne peux pas m'en empêcher. Sur cette photo il est quand même assez poilu sur son torse. Vous imaginez l'épilation à la cire qu'il a du subir pour PB ? Surprised Gaspppp !! comme en plus il n'est pas comme Michael et qu'il craint la douleur. Il a du le sentir passer, pauvre chou.

Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:41 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Went le velu a peut-être subi une anesthésie!

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 01:44 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Me voilà de retour !
Juste pour participer au HS Embarassed comme vous je ne suis fan de ce shoot; mais je l'aime pour une chose au moins, ses avants bras et ses mains, ses veines apparentes j'adooore !!! après ce qui me dérange le plus, c'est pas tant son torse velu, moi ça perso j'aime bien, mais son visage, ses traits paraissent grossier, alors qu'il a des traits si fins, c'est la lumière peut-être... bref pas fan du tout !

Bon revenons-en à nos Wentworth!!

Mais où est-il ????? ....ouais elle est facile celle-là Wink

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 02:21 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Il vient de se faire opérer du cerveau, et regarde Sara ?

Merci Mister Miller
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 09:20 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Et non !!

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 09:51 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Alors s'il sourit comme çà c'est peut-être son ti air narquois dans Law and order ? Mais je n'ai pas vu la série, et là il est bien sur un lit ?

Merci Mister Miller
Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:37 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

oh ce n'est pas dans dr House par hazard???

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:46 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Vuoiiii! M'dame Mélie c'est bien dans "Dc House" notre Wentworth Altruiste joue de ses charmes ............ et à toi ......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 7898, 99, 100  >
Page 77 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation