Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1098, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:14 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Yep quand Sara lui dit qu'il y a quelqu'un pour lui et la "tadada" Michael apparait Surprised

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:17 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

j'avais oublié que c'était mon tour
alors

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:24 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

C'est quand il doit être transféré et qu'il regarde Linc et les autres prisonnier et qu'il se sent impuissant face à la situation.

Punaise d'ailleurs quand vous le regardez marcher de dos avec les chaines c'est plutôt comique la démarche qu'il a lol
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:46 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

en fin de compte c'est vrai que cette image n'est pas dure c'est bien ça soraya
c'est vrai qu'il a un drôle de démarche dans cette scène Laughing . c'est à cause des menottes qu'il a aux chevilles Confused

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:26 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Oui, disons le franchement, on dirait la démarche d'un attardé,  ce sont les entraves qui en sont responsables... ça m'a toujours déplu...

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:14 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

PDR c'est exactement ça et je dois dire à chaque fois je rigole, je me demande même si il ne fait pas exprès la tête totalement en arrière la démarche pas possible il fait vraiment boulet c'est le cas de le dire.

Sinon je donne mon tour à qui le veux Wink
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:37 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Merci, je le prends Razz

très facile Wink

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:45 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

C'est quand Sara lui nettoie sa bruleur, non ?
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:55 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Oui, but ... où va son regard, très important...

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:17 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

La clés il me semble
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:39 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

EXACT Razz

RE-A-TOI

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:20 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Puisque tout le monde dort en ce dimanche (j'aime pas les dimanches), je vais faire quelque chose de défendu.. je prends la main pour jouer un peu

Et puis ça fait un Magnifique Wentworth

Que, Qui, Quoi regarde-t-il Question

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:57 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ça c'est un flash back dans une bijouterie quand il achète une alliance pour Nika. il se marie avec elle pour qu'elle obtienne la carte verte et en échange elle lui fille une fausse carte de crédit. Smile

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:22 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Oui  il regarde l'alliance Embarassed   comme il est beau  ... pauvre Nika..    

PS : il faut préciser qu'il l'épouse pour qu'elle vienne lui apporter la fausse carte de crédit, et non par bonté pour l'obtention de sa carte verte... Ben oui... il a joint l'utile à l'utile...
       Pas que altruiste Michael Sofield Wink

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Oh la Nika, je n'ai pas envie de la plaindre 8-)ben oui moi ça ne me gênait pas de voir quand Michael se servait des autres.

bref voici l'image Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1098, 99, 100  >
Page 9 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation