Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 8298, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 05:03 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Non, Abruzzi n'y est pour rien de rien. Wink  et Michael n'aurait jamais pensé qu'un jour ...............................;

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 05:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:05 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Oui...Il est entrain de parler à Link, et il lui dit "tu vois que la prison a du bon ..."       .mais je ne sais plus à propos de quoi ils parlent ...stress

Entre ombres et lumières, je choisis la Lumière,
Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
Visiter le site web du posteur
Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 13:41 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Ha!!!! "welcome home!!! (Charles Westmorland) 
je crois que c'est ça! il est de retour dans sa cellule après avoir passé quelque jour en psychiatrie

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:13 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

"Mélie"  et il dit à Westmoreland  : "Je ne pensais pas qu'un jour je serais content de retrouver ma cellule"  ... 

A  TOI  "Mélie"  Razz  

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:08 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Trop forte la Mélie... Okay  allez à toi de jouer !!!

Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:54 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

voilà voilà, j'arrive voici une petite image!

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:19 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Est-ce que c'est pas lorsqu'il retrouve Sara dans la saison 2 et qu'il lui dit que çà  ne sera pas facile pour elle, 
de son plan au panama, et que pour l'instant il n'a que çà à lui offrir...?

Merci Mister Miller
Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:21 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

bingo! bravo Niwan!

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:32 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Aah...  Je croyais désespérer de trouver encore quoique ce soit : car   etTOI êtes super fortes en la matière...!!
Je vais pouvoir m'atteler à trouver une capture bien costaud...mais là il faut que j'aille un peu bosser, donc à + tard....

Merci Mister Miller
Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:36 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

costaud costaud pas trop quand même! enfin si amuse toi! à +

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:29 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Voilà une petite qui devrait être facile pour des professionnelles de votre espèce...

Merci Mister Miller
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:39 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Saison 2 face à un Sucré coincé dans la rivière .... il y a du colonel moutarde dans ce jeu Laughing

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:50 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Eh non , c'est pas çà...pour quoi est-il si ému ce mickael, qu'est-ce qu'il a découvert peu de temps avant pour être si triste ?

Merci Mister Miller
Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:47 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

qu'il y avait des magasines à la place des billets dans le sac!

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:47 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Non, c'est pas la saison 2...Réflechis aux episodes où il est dans la nature...,?

Merci Mister Miller
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 8298, 99, 100  >
Page 81 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation