Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 8398, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:00 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

saison 3 après s'être échappé de Sona?

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:01 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ou non avant de rentrer à Sona!

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:59 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Saison 4 , si tu n'avais pas dit que tu venais de te refaire la saison 4, peut-être ne me serais-je pas fixée la dessus  Wink
Quoi que,  ce regard triste, plein de souvenirs d'enfance ... qu'on vient de lui faire revivre je le revois  ... même si tu lui a enlevé un petit peu de menton  
Michael est sur le pont avec Sara, il vient d'apprendre que sa maman serait en vie ...

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 23:43 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

YES : tu es trop forte ! Il vient de dire à SARA : "I THINK MY MUM IS ALIVE..."et ils sont en effet sur le pont.
La phrase était indiquée sur l'écran à ce moment précis, c'est pour çà que j'ai coupé le bas de l'image : d'autant qu'il Il est trop "sexy" dans son pull bleu marine , 
mais ce pull évoque trop la période -"Mickael and his mum"-, tu aurais deviné tout de suite..!!!. Wink

Tu sais bien que j'adore Mickael avec son ptit regard Triste : j'ai un faible pour lui dans ces moments là... Sad
surtout quand il vient d'apprendre une nouvelle aussi dingue, et qu'il se rend compte qu'elle l'a abandonné, il est complètement troublé...
et il ne comprend pas comment on peut faire une chose pareille...çà le dépasse, 
car pour Link et lui qui ont tant souffert : au contraire, la famille est TOUT pour eux...

BRAVO : à toi de jouer

Entre ombres et lumières, je choisis la Lumière,
Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:54 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

MERCI. "niwan" toujours contente je suis  Razz  et,
Voyons ceci  Embarassed

pas si facile que ça, alors une petite précision à ce  "que fait-il ?"  disons ... avec un certain doigté  Wink   en mouvement c'est très ..... rooohhh>>>>>>>>> 

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:00 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

LUI a écrit:

...alors une petite précision à ce  "que fait-il ?"  disons ... avec un certain doigté  Wink   en mouvement c'est très ..... rooohhh>>>>>>>>> 

OuH, là,là...qu'est-ce que çà veut dire tout çà ? Il est en mouvement à cet instant là ? Confused

Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:07 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

VOuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  ! 

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:30 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

IL est dehors , ya du soleil, il regarde en bas...Il est encore avec son bleu de Fox river, en fuite... il lance la moto dans l'eau pour sauver Sucre ?

Merci Mister Miller
Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 14:15 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ton indice est ENORME!!!
ce ne serait pas par hasard le début de la 1ère saison? Michael est en train de dévisser une grosse vis sur un banc? 
(banc "appartenant au gang de T bag, et donc leur 1èr " accrochage".)

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 14:29 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

"Mélie",  remonte un peu le temps .... et ce sera  Okay

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 14:34 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Saison 1, Il regarde par terre la bouche d'égout, en pensant à son plan d'évasion...

Merci Mister Miller
Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 14:43 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ce n'est pas ce que je disais? il tâte du bout de ses charmants doigts le vis de ce fameux banc!

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:52 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Parfaitement  "Mélie"  Okay
Dès la première fois où je voyais les doigts agiles de Michael Scofield caresser le  "boulon Allen"  et le regard qu'engendrait cette activité ... 
je trouvais ce geste pas uniquement  intéressé, mais dans le mouvement quelque peu sensuel !

depuis, à chaque fois que je passe dessus  Wink  ...  j'y pense avec ironie !

A toi  "Mélie"  Razz

Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:14 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

tu as les bons mots, c'est tout à fait ça! Smile

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 22:17 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Aaah...ces doigts décidément , ils vous font rêver les filles...sans aucun doute,
 j'ai rarement vu quelqu'un jouer de ses 10 doigts avec autant de grâce et de sensualité...

Merci Mister Miller
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 8398, 99, 100  >
Page 82 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation