Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 8498, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:29 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ma contribution pour aujou'd'hui! bon jeu les filles!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:46 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Il me semble que c'est l'expresion de Mickael, après qu'il ait parlé à sa mère au télephone, elle qu'elle ait tiré sur Link, il avait eu juste avant  le général qui détient Sara
il est entrain de dire à Mahone qu'il doit choisir entre Link et Sara alors qu'il veut sauver les deux....

Entre ombres et lumières, je choisis la Lumière,
Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:03 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

saison 2 ?

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:29 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

saison 4 plutôt non....lorsqu'il est au tel avec Linc, alors que celui-ci est l'otage de la mère de Michael ???

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:52 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Pour le côté vestimentaire, çà ne va pas, il a une veste...donc  je pense que c'est plutôt quand Mickael et Sara ont persuadé le directeur de la prison d'aller chercher la cle USB dans la boite à cigare, 
et que Mickael dit avoir fait un deal avec lui : il doit se se rendre...?

Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:34 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

la grande gagnante est Niwan, bravo! effectivement le directeur de la prison lui dit redonne sa clef usb en lui disant qu'il tient l) quelque chose et qu'il ne le retient pas.

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:43 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

YEssss....ouhouhou 
J'en reviens pas, je reviens en course les filles...alors je vais vous en préparer une BELLE dure à trouver, je vais me creuser les méninges...
"J'adore ce jeu"....surtout si je gagne un peu....

Merci Mister Miller
Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:52 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Congratulation Niwan, mais tu n'as jamais été à la traîne?

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:03 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Si, si j'ai des adversaires de taille, mais je me défend...
Alors voilà, excusez de ce retard, j'étais occupée....
Qu'est-ce que vous dites de ceci :

Merci Mister Miller
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 08:41 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

saison 4   Wink

Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:44 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

j'aurais dit pareil saison 4 avec le ptit duvet de moustache le pull qui a l'air bleu marine?

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:15 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Oui..tu chauffes, mais quel est ce moment où il semble si effaré ?

Merci Mister Miller
Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:05 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

effaré et en colère je pense que j'ai trouvé mais ne dois-je pas laisser la place à quelqu'un d'autre??? Wink

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:29 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Ecoutes : le premier qui trouve, c'est le premier qui trouve...
En général on est deux, trois voir quatre à s'amuser sur ce jeu...si d'autres veulent participer..pas d'problème, mais où sont-ils ?
Vas-y...on est là pour s'amuser...

Merci Mister Miller
Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:31 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ok Madame, alors vu la tête qu'il fait c'est le moment ou sa "chère" maman lui dit que Linc n'est pas son frère!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 8498, 99, 100  >
Page 83 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation