Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 8598, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:39 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

YES : bingo....il jouer cette scène avec une émotion incroyable, j'ai failli te le mettreq uand il est en colère mais, j'aime mieux sa tite tête comme çà..+ touchant! SNIF!
Tu vois que tu es douée, mais promis j'e te concocte une "vraiment difficile " la prochaine fois...

It's your turn.....! Razz Wink

Entre ombres et lumières, je choisis la Lumière,
Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:43 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Il faut que je rererereregarde PB, je suis complètement à la rue depuis quelques temps!!!! .......

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:19 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

C'est pas grave Laurence, c'et tout frais pour Mélie, et puis toi tu as tellemetnd 'autres images ( et films ) de Went dans la tête : tout un univers que tu enrichie encore chaque semaine...merci encore pour çà !

Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:06 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ba ouI Laurence! moi je viens de finir la saison 4 donc je me souviens pas mal de tout ça mais j'aurais pu me tromper!
je garde la lecture de ton roman pour quand je serai obligé de rester "bloquée"... et à ce moment là je me regarderai encore toute les saison de pb (j'ai du batailler avec mon conjoint pour qu'il ne les efface pas!!!!!!!!!)

je ne sais pas si celle-ci est facile ou pas.

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:02 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

En effet il faut que je réfléchisse...ç'est du costaud...

Merci Mister Miller
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:07 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Si saison 1, regard-t-il à travers les barreaux de sa cellule ?

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:56 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je savais bien qu'il était dans sa cellule, mais avec Charles ils discute de "Scylla"  ... saison  4  pendant l'opération. Ce regard, cet air contrit je n'arrivais pas bien à le situer, mais je le connaissais 
de plus, on le voit en un éclair  Wink  c'est mieux ainsi  Embarassed

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:01 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Voui!!! je le savais ....bon c'est un peu facile maintenant ....mais cet air contrit dont tu parles m'a tout de suite fait penser à cette scène....enfin pas à cette scène, mais à l'air qu'il a durant la période opération... je vais revenir dans la course je me chauffe les filles

Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:53 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:34 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Et ce sont ces yeux particulièrement noirs qui auraient dû m'alerter, c'est très rare dans le film de le voir avec un éclairage pareil, 
c'est presque du noir&blanc, très bien rendu pour faire penser à un "entre deux mondes"....
Bravo LUI

Merci Mister Miller
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:00 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Merci, je suis "confusionnnner" 

une capture  Embarassed  un point c'est tout !

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:06 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Est-ce que çà n'est pas après Sona, lorsq'il parle et qu'il revient pour venger la mort de Sara, au début de l'épisode, on le voit dans un appartement, il finit de signer une lettre qui explique ce qu'il a fait s'il ne rentre pas, et  il va prendre son flingue et sa fleur ...?

Merci Mister Miller
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:21 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Il me semble que ses cheveux sont un peu longs pour la saison 4 ....je dirais peut-être la saison 2 .... avec Pope, enfin sur cette période.... ??

Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:37 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

c'est quoi ce flou artistique Lui? lol tu veux brouiller les pistes???
et si ce n'était pas dans pb! bon là je le fais exprès! je sème le trouble!

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:49 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Figues-toi que j'ai eu le doute Mélie, mais .... après moult réflexions je dirais Michael, dans la chambre d'hôtel, avec Linc et Sarah, découvrant le contenu de la clé usb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 8598, 99, 100  >
Page 84 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation