Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 384, 85, 8698, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:03 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Hahhahaaaaaaaaaaa  !!!! ravie je suis  de vous  "balader" ... TOUTES ...  c'est une capture tout ce qu'il y a de plus officielle ... telle qu'elle est elle existe réellement  Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:18 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

PB tu confirmes? ....je tente autre chose, parce qu'il se concentre, ça on avait bien remarqué....peut-être Saison 1 lorsqu'il vérifie le diamètre du comme tu l'appelles le "bouton Alen" Wink sur son tatouage

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 00:37 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

saison 1 OK.  et un tout petit peu de concentration ... c'est surtout ... mais chut ...  Wink

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 02:19 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Donc Saison 1 : Lorsqu'il est dans la pièce de stockage, juste en dessous de l'infirmerie, où il y a la trappe avec la grille par laquelle ils monteront lors de la première tentative pour s'apercevoir que le tuyau a été changé.
Vu la lumière sur son visage, l'endroit est un peu dans la pénombre et  je dirai qu'il y a une petite fenêtre au fond  à peine à droite,  il est entrain de regarder plus bas la fameuse grille pour vérifier que c'est le bon passage....

Entre ombres et lumières, je choisis la Lumière,
Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 08:16 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

oui pour la pénombre, mais non non pour le reste ... s'il s'agit bien du lieu où tu te promènes, il n'en est pas moins abstrait  Wink

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:33 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Comment çà abstrait, il s'agit de ce lieu ou pas, il n'est pas entrain de rêver, que veux-tu dire par abstrait ?

Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:01 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

quand tu auras trouvé la réponse, tu diras :  " Bon dieu ! mais c'est ... bien sûr !" Wink   Je vais pas tout te dire tout de même 

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:44 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Alors je dirais que c'est lorsqu'il prépare les plans de son futur tatouage, au début, 
c'est pour çà qu'il y est "abstraitement" :il est dans son appartement avant d'être à Fox River...

Merci Mister Miller
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:59 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ton raisonnement est logique ...  tu serais sur la bonne voie si tu n'avais pas passé une étape importante ... là, j'ai mis un point sur un "i" ... trop gentille je suis  Razz

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:02 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

L'étape importante, c'est l'étude et la mémorisation des plans eux-même avant même de penser au tatouage...
or il n'arrive pas à les mémoriser et çà l'énnerve...aussi doué qu'il est il n' arrive pas à tout retenir

Merci Mister Miller
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:11 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

remonte encore <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:16 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Remonter, du genre, il est entrain de chercher et de piquer les plans de Fox river dans le bureau, et se dépêche avant d'être vu ?

Merci Mister Miller
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:21 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

et bien nous y voila ...  Rolling Eyes  il subtilise les plans de  Fox River   Embarassed  et sans ce vol pas de plans, ni A ni B ... 

et à TOI, tu l'as bien mérité !

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:24 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Complètement à la rue j'étais....complètement nul je deviens.....rereregarder je vais.....voilà un parfait alibi...... M'dame Niwan.... on t'attend

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:46 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Super, j'ai bossé sur ce coup là, 
comme un chien qui veut pas lacher son nonos !
alors une ptite corriasse pour vous mes amies : à vous de JOUER !!!

Merci Mister Miller
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 384, 85, 8698, 99, 100  >
Page 85 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation