Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 8798, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:55 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

saison 4.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:44 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

1ere indice : BON..la suite ?

Entre ombres et lumières, je choisis la Lumière,
Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
Visiter le site web du posteur
Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:22 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

oulala une après midi de voyage et voilà tout ce que j'ai raté!!! zut zut zut!
 il faut que je me rattrape et que je fasse travailler mes méninges!
et bravo Niwan d'avoir trouvé l'image de Lui!

Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:26 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

encore un joli flou artistique???

Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:34 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

léger duvet, encore son p'tit pull marine (non je ne chanterai pas) ne serait-ce donc pas la saison 4 très chère Niwan?

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:52 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Promis la prochaine fois je reviens en arrière...c'est juste que j'ai le DVD à portée de click...
Le flou est dû à la capture d'écran et à l'action que Mickael fait...

Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:59 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

je pense à 2 choses: une grimpette
et 2èmement toi j'ai envie de te casser la tête ou marave la face, mais je ne suis pas sure de moi sur ce coups là.

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 23:24 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Alors je suis éclatos par tes palabras : is it possible to traducir tods eso ?
C'est la région Parisienne de Fontainebleau qui te monte dans l'ciboulot ? Laughing

Merci Mister Miller
Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 12:46 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Oui ça doit être ça! non je pense que je délire! c'est vrai qu'après relecture je ne suis pas très claire!!! mais je pense de toute façon que j'ai tout faut!

Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:14 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

est ce que c'est quand il grimpe le long de la façade de l'immeuble pour aller libérer sa chère et tendre Sara qui est coincée entre les griffes de T bag?

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:16 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Non, non, c'est pas là...bien joué mais c'est bien a vant...Saison 4 quand même...

Merci Mister Miller
Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:03 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

tu veux dire bien avant dans la saison 4???

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:34 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Cherches le moment où il a des raisons d'être "particulèrement bien énervé" contre quelqu'un,  comme il parait sur la photo ...
Attention, LUI a déjà trouvé..., mais elle vous laisse un peu d'avance : hein Laurence...hein Valoue... Mr. Green Wink  LOL

Merci Mister Miller
Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:06 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

il veut tuer sa mère?
si Lui a déjà trouvé elle peut le dire c'est un jeu et elle est trop forte Wink et de toute façon si jamais je trouve je ne pourrais rien mettre comme capture je ne suis pas chez moi et je n'ai pas mes vidéos de PB ni aucune photos de Wentworth!

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:25 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Il voudarait bien tuer sa mère, mais il doit la faire parler, et il n'est pas comme çà : mais qui regarde-t'il à cet instant ?

Merci Mister Miller
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 8798, 99, 100  >
Page 86 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation