Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1198, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:55 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

pAS FACILE, mais je l'ai vu y'a pas longtemps Wink  , je dirais quand Abruzzi vient lui donner le flacon  pour faire le mélange corosif..
Il lui propose un genre de poignard en même temps...

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:42 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

exactement c'est vrai que ce n'est pas si facile car il y'a d'autre scènes ou il est assit sur les gradin et qu'il à le même regard Okay

à ton tour

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 14:27 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

MERCI.

Alors un regard qui fait parti d'une scène que j'aime particulièrement, assez facile.

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Alors visiblement c'est à Sona mais comme j'ai pas spécialement été captivée par la saison 3 je n'ai pas la moindre idée de "qu'est-ce qu'il regarde" ni "qu'est-ce qu'il trafique" Smile

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

C'est pas quand il fait sa bombe et il regarde le petit basketteur ?
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Non, il fait quelque chose de bien spécial et dans ses cordes..

Moi, j'ai beaucoup aimé la relation qui se crée entre Michael et Alex, et ils sont tous magnifiques ces "Hommes" ...
des vrais bêtes presque sauvages, à regarder sans modération derrière les grilles

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:15 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

LUI a écrit:
et dans ses cordes..

C'est un indice à la ça ? Smile

Du coup je dirais, il fabrique cette sorte de cordage pour s'évader par la fenêtre ???

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:38 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ARfff... jolie déduction Non, il n'y a pas de sous-entendu... jc'est bien de son métier dont il s'agit.

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 11:06 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ça ne serait pas quand il bricole après le four Confused et il voit Mahone à l'entrée de sa cage Laughing

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:09 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

pAS  tout-à-fait  but .....

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Bah c'est quand il débloque les canalisations pour avoir de l'eau ?

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:20 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

c'est quand il voit Mahone lui rapporter son stylo Laughing Confused

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ne serait ce pas quand il demande à Whistler de lui faire une noeud avec une corde pour vérifier si c'est bien un pécheur ?

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:56 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Non, non, non, mais tu te rapproches ... encore un petit branchement ... Wink

PS : je dois souligner que n'était pas loin du tout.

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:18 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Quand il demande à Whistlher de brancher le four qu'il a trafiqué afin de voir si ça crée les parasites espérés sur les postes TV de Sona ? Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1198, 99, 100  >
Page 10 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation