Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 9398, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 23:50 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Bon, puisque tu me dis que j'ai gagné, je te crois 

contente je suis   alors il attend l'heure pour descendre dans le trou après avoir dit au revoir à Sara qui lui a bouché le trou de "niwan"

quelle journée  Shocked   et c'est pas fini  Wink   ...
pour vous un petit truc sympa .. Embarassed . mais que fait-il, très précisément, pour la première fois à Fox River ? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 23:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 00:59 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Il déboulonne le boulon du WC grâce à son outil allen qu'il a amoureusement mis en formes pendant de longues heures...

Entre ombres et lumières, je choisis la Lumière,
Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 10:00 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Tu vois que tu es une championne  "niwan"   Okay  
Oui, et il est si beau dans ces tons, du gris lumière des murs à l'anthracite des cheveux en passant par le gris moyen du sweat et pour relever le tout, 
une touche de rose peau   ...  

dans un milieu froid, métallique (prison) ... avec pourtant une pincée d'humour,  le blanc pur ( le bien) du rouleau papier toilette bien niché (le droit) 
dans une structure galvanisée digne d'un "ingénieur"   Tout une symbolique cette belle photo.

Embarassed

et à  TOI  "niwan" 

Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 10:27 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ha j'aurais trouvé aussi! Smile

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 10:42 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

SAlut Mélie, j'étais tout de suite là quand lui a mis la photo, 
et je l'ai trouvée trop facile pour être vraie, en fait j'ai cru qu'il y avait un piège, mais non...
je me rappelle trop bien de cette scène etde cet éclairage...
Bon faut que je vous trouve quelque chose, de pas trop dure, 
mais pas trop facile non plus, laissez-moi une peu de timing...je suis dans mes casseroles solaires..alors....

je reviens

Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:36 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Voilà une petite photo de capture  pour vous :

j'avais envie de le voir en  bleu... Mr. Green
à vous de jouer Okay

Merci Mister Miller
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:56 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Cette arcade ouverte!! Ce pourrait-être la saison1 la2 comme la3 ... elles ont morflé les arcades de Michael !!! .... mais j'opterai pour la 3 ...

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:11 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Bingo pour la 3, c'est dans cette saison où je le trouve très séduisant....me fait craquer
Mais pourquoi est-il dasn cet état là, que vient-il de se passer ?

Merci Mister Miller
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:28 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Whistler vient d'être attrapé, et Michael a remis l'eau en route ........... et on est deux à craquer pour son physique dans la saison 3.... l' aime bien en pas tout propre aussi

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:36 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Tu peux ressortir les coupes  de champagne , cool, tu vois que tu te rappelles quand même de quelques petites choses : 
c'est exactement çà, il reprend son souffle et regarde Lechero avec son ptit air "Quon peut rien lui refuser", 
et il espère qu'il va laisser Whistler en vie en échange de l'eau...

Je trouve que dans la saison 3 , ce sont les jeux de lumière qui lui donnent un côté craquant 
le ciel fait ressortir le bleu de ses yeux...terrible 
Par contre à chaque fois qu'il va voir son frère au parloir, il est jaune à faire peur: presque l'anémie....!

Ils ont vachement bossé sur les couleurs et la déco dans cette saison là, il y a des jeux de lumière vert et rouge et jaune, dans l'appart de Lechero, certaines scènes peuvent faire penser à des Toulouse Lautrec, dans les cafés parisiens où l'on buvait de l'absynthe...

Merci Mister Miller
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 00:18 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Et oui, j'aime aussi cette saison pour son atmosphère ocre/rouge/brun/chaude qui sculpte le corps des hommes de Sona pour notre plus grand plaisir   
Aussi pour cette scène rafraîchissante ,  Michael  "emménage"  dans sa nouvelle chambre style épuré "in",  vue sur cour  Wink avec son oreiller, sa couverture et son gobelet qu'il pose comme un objet rare sur une table  d'époque, je me l'imagine bien dans sa vie de WentWorth avoir ce geste qui met une touche finale personnelle dans une demeure qui ne l'est pas moins  Embarassed

Une scène    

PS : vous avez remarqué que son grain de beauté  (sur la photo du jeu) est du mauvais côté ?

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 00:22 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Merevoilou !!! Bon cette fois je l'assume

Tu as raison Niwan les couleurs dans cette série ont tout leur importance, le bleu de la première, la lumière de la deuxième et les couleurs chaudes pour la chaleur de Sona ...mais chacune d'entre elle le rend..... délicieux

Maintenant place au jeu !!

Bon alors le classique où, qui ,que, quoi, comment

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 02:24 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

BOn , il est à Sona, c'est chose sûre, après où et quand, pfouuuuh ! 
En tous les cas il a l'air plutôt content, je ne sais pas pourquoi...
Il vient d'eménager dans sa ptite chambre, et poser son ptit gobelet sur sa ptite table....? Embarassed
Ou alors il est chez Lechero et propose un marché qui lui donne l'avantage ?

Pour répondre à , je me suis étonnée aussi du grain de beauté à gauche, 
mais c'est impossible car c'est une capture d'écran du film, 
et je ne pense pas qu'ils aient mis notre Wentworth à l'envers... 
C'est peut-être une tâche, mais c'est vrai que c'est bizarrement au m^me endroit que de l'autre côté ? 
il faut que je vérifie...

Merci Mister Miller
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 02:51 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sona OK le reste

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 02:54 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Pas dans sa cellule, pas chez Lechero,....
il fait chaud, il est en bas il parle à Tbag, il est entrain de lui dire qu'il ferait mieux de lui rendre service pour le télephone, 
car Lechero n'aimerait pas apprendre que c'est un violeur d'enfant : en el America del Sur,  hay qualquieras valores Christianas....!

Merci Mister Miller
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 9398, 99, 100  >
Page 92 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation