Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 9498, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 09:20 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Si senorita .... tu deviens redoutable Niwan ... c'est bien ça...face à un TBag aux répliques de "tueurs" .......

"je dois aussi transformer l'eau en vin? ...Me faire sa mère" .... réponse du berger à la bergère ...." trop vieille pour toi" .... j'adore

Niwan and .................à toi!!!!!!!!!!!!!

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 09:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 09:28 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

"Ola, ...yé ou oune ecleèrerrre dé loucidité, yéééhhhh !!!"

Yees,  ...je m'améliore, bon écoute, au moins çà me fait travailler le cerveau, car côté mémoire, je vise Alzeihmer, c'est de pire en pire...

Alors en voici une nouvelle : je te passe la balle.

(J'espère que Mélie va bien, on ne l'entends pas trop en ce moment ?)

Entre ombres et lumières, je choisis la Lumière,
Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:02 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Alors s'il y a quelque chose que j'aime beaucoup dans  "P.B." , c'est l'association de mes deux protagonistes préférés ... à savoir les faces à faces de Michael/Alex et Scofield n'a jamais été aussi bon qu'en face de Mahone ... 
Donc, je vois cette scène, un petit bijoux, Alex plaque Michael contre le mur et lui dit qu'il n'est pas dupe de ses faits et gestes et qu'en gage d'avertissement, il ne restera pas le dindon de sa farce  Wink
en lui faisant miroiter son beau couteau sous le nez  ... pour moi, le mieux de la saison 3 ... deux hommes qui me font aimer les hommes 

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:32 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Aaaah...les mmédicaments n'ont pas tout détruits, ils ont laissés un peu de lucidité..!
BRAVO pour la rapidité, tu connais le film par coeur....! J'adore cette perfection dans la citation...

Tu as raison pour le duo Mickael Mahone : ils sont excellents, 
et personne autant que ces deux là ne se sont le plus rapprochés et compris (connivence subtile) que dans la saison 3.
Ils y sont en grande forme, se tirant dans les pattes pour mieux se sauver après coup. 
On aurait pu croire que le duo Mickael /Wistler aurait pris le dessus dans la complicité, mais tout au contraire, et l'histoire le montre,
 il s'installe une dette entre les 2 que Mickael devra honorer : et ils admirent chacun l'intelligence qu'ils voient chez l'autre...

Je ens ais plus où j'ai lu, qu'il pouvait jouer le rôle de père pour Mickael jusqu'au bout, puisque c'est à lui qu'il remet le CD final où il se filme pour la dernière fois...

et j'ai plueré, pleuré ...Mickael pour qu'il revienne....

Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:59 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

et moi donc,   par ce geste Scofield ne fait pas que pardonner, il redonne à Mahone son honneur ... 

Après ce petit moment de recueillement, voici de quoi vous occuper sainement   Embarassed  que fait notre  "aimé" ?

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:18 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Il est à SONA, et il s'occupe en faisant une cocotte en papier ?

Merci Mister Miller
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:30 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

pas de cocotte ni en papier ni autrement du reste  Laughing  ... mais, en continuant, cette cocotte de mot en mot peut t'amener là où tu vas trouver la solution  Confused

bonne route  Laughing

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:50 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Il est à Sona et il manipule la papatte de la poule qui lui a été donnée pour le provoquer en duel. Confused

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 22:10 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dire, non ce n'est pas ça et pourtant là encore, de poule en .....  tu devrais trouver  Wink

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 22:29 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Il attend que le télephone sonne ?

Merci Mister Miller
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 23:26 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

NON.  aucune connexion avec un quelconque téléphone ... 

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 04:09 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

C'est à un moment où il est avec le général ( le gradé qui veut le protéger, et va se faire tuer par Gredchen)
après l'épisode du four,
la couleur de fond verdatre ma fait penser à çà...
mais j'ai besoin d'un indice pour savoir le moment exact...

Merci Mister Miller
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 08:58 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Et bien ! tu patauges complètement ... il n'est pas à Sona. Wink

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 09:49 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Ah, tu nous laisses bien ruminer là...
est-ce que cette belle couleur de fond correspond tout de même 
à un Scofield en fin de saison 3  ? Il n'a pas de cicatrice sur l'arcade 
(Donc pas fin saison 2, et son tshirt indique une sasion 3 non ?)

Merci Mister Miller
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:19 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Le tee-shirt gris ça pourrait aussi être la saison 1 non ?

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 9498, 99, 100  >
Page 93 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation