Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 9598, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:40 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je sais pas elle me laisse perplexe cette photo, je vois pas ce qu'il fait ?

Entre ombres et lumières, je choisis la Lumière,
Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:44 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Si je ne dis pas de bêtise c'est dans la saion 1 ? C'est pas quand il prie avec le prêtre avant "l’exécution de Linc" ?
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:04 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Ravie de te voir   et encore plus   de te dire non, parce que je te sais très  "fortiche"  Wink

Alors un indice style devinette premier degré  : -  "suivez la cocotte ou la poule, elle fait quoi ? qui font quoi ? avec quoi ? = la solution ! ça fera 100$ !

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:52 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je vais balancer un truc vraiment à tout hasard !!!! Il a posé la cocotte dans la canalisation et il la regarde partir sur l'eau Sinon une poule ça pond des oeufs mais là je vois pas le rapport avec Michael Laughing

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:58 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Angela j'ai hésité entre ta proposition et la mienne Smile
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:27 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Angela a écrit:

Sinon une poule ça pond des oeufs mais là je vois pas le rapport avec Michael  Laughing

Et bien si ma belle, le rapport est là ! unique dans les anales d'une évasion 

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:32 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Alors là pour rester dans le domaine animal, tu vas nous faire devenir chèvre et tu me fais tourner en bourrique Mad Je
Je sais que Went ne met jamais tous les oeufs dans le même panier mais punaise faut encore que je me creuse

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:15 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

J'en reviens pas,  Shocked ... restez avec la poule >>>>  les oeufs >>>> le ....... ?  >>>> ça fait 100$ !

Gainsbourg dirait  "des p'tits trous"   Wink

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:29 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Vla qu'on passe de la poule, des oeufs aux poinçonneurs des Lilas.....Michael dans le métro!!!!!! Je fais un grave blocage, c'est pas croyable !!!!! Je crois qu'il va falloir que je me repasse la série car certains détails ont du m'échapper depuis ma dernière visualisation Rolling Eyes . C'est pas avec moi que tu vas devenir riche ma pauvre Laughing

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:52 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

On ne passe pas des oeufs au poinçonneur des lilas, on passe des oeufs au  ....... ? pas pour faire une omelette, mais "des p'tits trous etc ..."

enfin, un certain Trumps encaisse 100$ ..........  après ça je me  Rolling Eyes  si vous ne trouvez pas !

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:28 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

J'aimerais bien que tu ne finisses pas pendue aujourd'hui, ca serait dommage : 

Suivant tes indices ma logique me fais pencher  plus vers le fameux outil :  lefouet (qui normalement bat les oeufs en neige),
mais a été remasteurisé  par Mickael en perceuse Mac Gyver...

Et c'est vrai qu'il y en a un qui parie de l'argent si Scofield arrive à percer quoique ce soit avec çà...

Il avait caché l'objet dasn sa chaussette...c'est çà ?

Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 15:59 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

"niwan"     oui, la cocotte/poule fait les oeufs transformés en omelette par le "batteur/oeufs" que "Trumps" fait payer 100$ à Scofield !pour faire des p'tits trous dans le mur du tunnel de l'évasion.  
Michael cache le batteur dans sa chaussette  Embarassed

Photo d'ou j'ai tiré la capture  Embarassed

Un "batteur à oeufs" très important outil pour une évasion unique  Wink
A toi "nuwan"  Okay

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:12 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

J'aurai jamais trouvé, j'ai complètement zappé ce détail!!!! Faut vraiment que je revisionne tout ça !!!!! Chapeau bas Niwan

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:08 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

J'aurais jamais trouvé sans les indices du poinçonneur des lillas, de la poule et des trous....mais j'ai mis un moment à relier tout çà ..
C'est drôle comme certaines captures peuvent être évidetnes, et d'autres incroyablement difficiles à trouver sans indice, car là il n''était pas question d'une expression, d'une émotion, qui fasse penser à un moment précis du film;
il s'agissait d'une action : mais laquelle...c'était bien dur LUI....

Merci Mister Miller
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:40 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

et ce fond  "vert"  j'ai fait moult arrêts sur images pour pouvoir saisir cet instant, je l'ai attrapé au vol, il ne reste qu'un quart de seconde mais je tenais absolument au fond vert  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 9598, 99, 100  >
Page 94 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation