Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97, 98, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 23:17 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Purée LUI comme tu ne cesses de m'épater...trop classe, je m'incline...

Entre ombres et lumières, je choisis la Lumière,
Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 23:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 23:43 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Tu m'as mise sur la voie "niwan"  Wink    

Et c'est vrai qu'il est "beau" en colère ... même avec son balai l'est "beau" Sco/Went  ... j'ai cru à un moment que Bellick allait le surprendre avec, mais non, tel un serpent il a remis le balai en place et hop debout bien droit les mains dans les poches, un pas en arrière, juste ce qu'il faut pour nous présenter une silhouette généreuse ... Wink  etc ...

Oui, cette saison 1 c'est comme mon livre de chevet ... je ne m 'en lasse pas ... 

Alors voici   Embarassed   une belle invitation à rêver .. et dites moi exactement à quoi il pense... ou à qui du reste, pourquoi pas !

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 02:09 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Ses grands Yeux et sa bouche ...maaannnnnhhhh, c'est pas Dieu possible !!!
Qu'il est beau...

Merci LUI, ce plan est vraiment réussi, surtout qu'on se rappelle toutes de cette possition à lagrille de sa cellule, mais quand je ne sais plus, il faut que je fouille.

Peut-être qu'il regarde la cellule de Tbag, juste en bas, Cnote étant plutôt en face sur le m^me étage....
C'est peut-être au moment ou Tbag a récupéré sa vis allen, et il étudie un plan stratégique pour la récupérer...

Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 08:07 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Non, rien de tout cela, bien sur, encore un imprévus que Scofield va évidemment analyser et résoudre,  faut tout de même se gratter la tête  Confused
Mais attention, pas s'exposer 

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:33 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Pas s'exposer...qu'est-ce que tu cherches à nous dire là ?
 tu parles de l'émeutte..dans ce cas : il est entrain de penser à couper la ventilation,
comme çà le quartier sera bouclé et ils pourront percer le diable tranquilles....?

S'il avait su les conséquences d'un tel geste, est-ce qu'il l'aurait fait ?...çà c'est une bonne question...
Rendons hommage aux dommages collatéraux...

Merci Mister Miller
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:51 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

au sens propre "niwan" au sens propre ... surtout en "marcel" ... y'a pas que les femmes qui en tombent zinzin !

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:01 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Donc c'est en rapport avec Tbag et son petit jeuner?

Merci Mister Miller
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:09 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Il cherche une solution à son problème Patoshik qui s'intéresse d'un peu trop près à son tatouage ??

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:44 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

OUIIIiiiiiiiiii   et il va la trouver la solution, dans son sang .... en attendant, voici la réponse en image  Embarassed

"Laurence" et à toi ....
..... qu'est-ce-qu'on garbure et au super 

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:17 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Et il va le payer de sa personne....... notre pauvre Michael ....mais c'est pour mieux retrouver une fois encore les douces mains de Sara..

déchaînée je suis..... ( ouais je sais j'en abuse un peu!! ) ....j'oubliais ce regard Shocked que d'expressions différentes il peut assumer !!

Alors, une après, merci j'avais oublié Wink ....je vous ai trouvé ça

A qui ce regard .....

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:13 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

On peut le rencontrer ce regard dans plusieurs saisons, mais là je pense saison 4 ?  n'est-il pas vrai 

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:25 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Non pas de saison 4 je précise il regarde une personne, mais face à deux

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:02 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Raah..cette expression de terreur et de tristesse, les yeux un peu rouge à la limite de pleurer, il est touché personnellement,...Si c'est pas saison 4, c'est au moins la fin de la 3  car il est trop grassouille pour que çà soit la 2.
A qui lance t'il ce regard ? Je serais quand m^me tentée par le regard lancé à Link lors de l'éxécution avortée, mais la lumière est très claire,
je suis perplexe...

Merci Mister Miller
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:14 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ça peut être la 1, la capture fait comme un gros zoom... et il a vite pris quelques kilos notre  "gourmand" ... si tu vois la première scène à la banque et celles ou il est avec Sa femme au parloir, y'en a des  "sucreries"   Wink  mais je connais ...  je connais que ça ... je vais trouver ... mais je dirai rien parce que c'est pas mon tour !

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:27 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Une situation éphémère mesdames, pas seulement dans ce regard, dans son entourage aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97, 98, 99, 100  >
Page 96 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation