Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:31 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je crois que je sais mais c"est pas mon tour ..... saison 3 au moins ça ............ Laughing la petite flèche, je ne comprenais pas de quoi tu parlais !

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 00:23 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Eh ben NIET... , c'est pas la saison 3, ...nanana !!

Entre ombres et lumières, je choisis la Lumière,
Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
Visiter le site web du posteur
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 00:34 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ah!! Je pensais à cette scène où il a la photo de Sara en main et cherche à récupérer le portable de Lechero ... HS que je suis .... cool !! Faut que je cherche alors !!

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:06 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Moi aussi, je suis tombée dans le panneau !  mais j'ai une autre petite idée >>>>>>>>

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:35 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

eh, eh ,eh (rire)
qu'est-ce que vous croyez, je cherche des captures à votre niveau Mesdames les Pros...

L'attitude de Mickael est significative face à l'action de la scène, qu'est-ce qu'il se passe dans cette scène ? 
(C'est pas un cailloux , c'est un granulé pour faire durer le plaisir... )

Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 10:38 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

toc toc toc .... j'arrive avec   ... après un passage au trou, mitard, isolement (pour Mr. Scofield c'est plus classe) il a un peu cette attitude quand il déchire son sweat en coton avec ses dents (chapeau, parce que réussir ça, c'est déjà un exploit ! essayez et vous verrez ! ) je suis allée du côté de la frontière mexicaine ou là aussi quand Mahone intercepte brutalement la voiture dans la nuit, il aurait pu être dans cette posture ... et bien non, que nenni  !   alors je me suis souvenue de Michael dans le motel avec Linc. Kellerman et le simple inconnu  Wink
J'adore cette scène qui voit Michael regarder par la fenêtre, dans une pose qui invite au rapprochement .... au fait, toi qui le cherche de dos, tu l'as certainement remarqué, il est 
Donc, C'est quand ce simple inconnu  (Steadman l'homme par qui tout arriva ... pour notre plus grand plaisir  )  se tire une balle dans la tête que Michael réagit de la sorte.  Embarassed

Je n'ai pas du tout les mêmes tons que toi au visionnage  ...  les tiens sont plus chauds, vraiment dans le style saison 3 ... tu peux le voir sur ma capture ci-dessus.

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:17 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Alors toi, t'es vraiment troublante et bluffante, ... on peut vraiment te décerner la médaille de 
""La REINE des CAPTURES""

Tu es tout bonnement INCROYABLE , INCREDIBLE  , AMAZING , STUPEFIANT ...et j'en passe

(Pour la couleur, c'ets par ceque d'est une photo, j'ai un bug de temps en temps sur mes captures écran, alors des fois je prends une photo numérique, car çà m'énerve d'attendre que ca débug...)

Allez à toi de nous faire mouliner...

Merci Mister Miller
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:23 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Alors, je veux savoir ce qu'il fait, où il est, pourquoi il es là et le  "MOT  EXACT"  qu'il prononce à l'instant précis où je vous le montre ...
parce que c'est facile, mais j'aime  Embarassed  

A  VOUS   Razz

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:07 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Punaise tu dis que c'est facile mais je ne suis même pas sur de la saison .... je tente la 2.... avec la tenue dans le jardin des plantes ??

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:23 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

OUI, tu vois que c'est facile, alors le reste va suivre .... de ta part ou de quelqu'un d'autre, cela va de soi ...  Wink  

Je veux le  "MOT"  Smile

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:46 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Il est dans l'intendance des jardiniers... pour récupérer une tenue de ces même jardiniers....et se retrouve face à un autre "toujours" jardinier....qui lui demande s'il sait ce qui a à faire ..... OUI il SAIT il est content notre Michael mais pour longtemps Sad

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:33 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

C'est bien Laurence, tu as encore en mémoire des parties du film que j'ai zappé, je savais que c'était la saison 2, à cause de la casquette et du haut beige, qui aurait pu être aussi sa veste, qu'il prend à la sortie de prison au cimetière. Mais je ne me rappellais plus du jardin des plantes...
BRAVO la miss, t'as les cartes en main : à toi de distribuer... Smile

Merci Mister Miller
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 07:06 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Exact Miss   mais j'aurais aimé de la part d'une puriste un beau  Embarassed

" yeah "  dans un souffle rassuré .......  c'est une ponctuation musicale  Wink

et à  TOI  de nous faire réviser notre plaisir de chaque jour   

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:09 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Allé hip hop, vite fait avant le boulot ....

A quoi répond-il avec le plus beau sourire intergalactique !!!! ........ouais je sais du pain béni mais je suis tombée sur un truc qui m'a rappelé ce magnifique moment ...du coup j'ai pas pu résister

..... j'ai juste oublier de dire Yepa!! ....bah voui quand même

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:26 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

du pain béni sucré 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99, 100  >
Page 98 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation