Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1298, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:51 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je te l'accorde ,,il demande à Whistler de brancher la prise  sur la lampe de la cellule...

Petite moment de discution avec des regards complices entre ces deux hommes ...

M - En troisième année, j'ai étudié le génie électrique. En particulier, les IEM. Impulsions électromagnétiques.
      On fixe un bloc d'alimentation à un émetteur, on a une implusion. ça détruit les circuits.
W - C'est quoi ?  un cours d'antiterrorisme  ?
M - En gros.. on apprend aux étudiants à défendre leurs structures.
      heureusement, le gardien a eu son diplôme à une autre époque Wink
W - J'imagine que tu étais 1er en siences.
M -  Branche ça...

BRAVO  à  toi .

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Jess m'a un peu beaucoup aidé ..... !

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:13 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Punaise j'adore cette séquence il est trop hot, top, la barbe, les cheveux je meurs!!!!!!!!

C'est après avoir volé le GPS et bousculé le papy de la boutique donc il culpabilise. C'est l'un de mes épisodes préféré de cette saison avec bolshoi booze
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:16 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Oui oui  ensuite va pleurer chez Monsieur le curé

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:56 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

et voilà, qui m'épates encore et encore ....+ 10 pour le "thé à la pêche" et aussi +10 pour cette réponse ...... tu devrais remettre le "speedy"....... Surprised

et oui, moi aussi j'aime Bolshoi Booze..........

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:39 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

COUCOU Il fait froid... il fait gris... il tombe de la neige même pas solide ...
Et si tu envoyais un peu de

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:05 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

LUI je te laisse la place j'ai pas trop le temps en ce moment Wink
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:02 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

MERCI Razz

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ça c'est pendant l'émeute dans la saison 1 quand il est sur le toit., il essaye de ne pas se faire voir par les hélicoptères. c'est le moment ou il va secourir Sara emprisonnée à l'infirmerie Cool

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:10 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

OUI, il se cache de l'hélicoptère.

A  TOI.

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:29 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

merci, Smile

A vous

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:35 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

iL EST PAS CONTENT, saison 3 dans le hangar.. rouspète-t-il après tout le monde pour oublier les griefs qu'il peut y avoir entre eux et se mettre au travail ???

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:55 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Déjà !!!!!!! Shocked Oui c'est quand il met les choses au points pour que tout se passe bien Smile
C'est dans la saison 4, mais je pense que tu le savais Smile A ton tour Cool

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:42 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

EXact, c'est saison 4... étourderie de ma part Wink

Une un peu moins facile...

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:53 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Tu rigoles!!!!!!! Allez les filles à vous de trouvé trouver Cool

Edit Petite piqûre de rappel pour le "trouvé" (remplace le verbe "trouver" par un verbe du 3ème groupe, par-exemple "mordre"... dirais-tu "à vous de mordre" ou "à vous de mordu" ? La première semble plus correcte non ? Alors c'est à l'infinitif que tu dois le mettre Wink Je corrige pour cette fois mais essaie de faire ce petit exercice à l'avenir, cela peut t'aider au quotidien, pas seulement sur le forum Smile ).

Alors ça, j'en étais sur que ça ne collait pas, bon j'aurais mieux fait de laisser mon "R" où qu'il était. Confused Je me suis servie du correcteur de Mozilla en tapant "trouv" et dans les résultats, il y'avait que ce mot. Mad

Dernière édition par jesswent le Mer 10 Fév - 17:47 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1298, 99, 100  >
Page 11 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation