Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1398, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:23 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

saison 1, quand il est au mitard, et qu'il sombre en dépression ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:02 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

NON, avant... il regarde quelque chose de précis.

zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:35 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Tout le monde semble sêcher alors je me lance... Michael/Went regarde le boulon qui est caché dans la structure du lit, le boulon qui sert à dévisser les WC. C'est dans English, Fitz ou Percy. Il pense alors qu'il va être transféré et que tout est terminé.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:41 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

tu es au "Top" bravo... pour le plaisir, Embarassed en photo c'est 

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Ah ben oui, bon sang mais c'est bien sûr ! (bon, ok, la réplique n'est pas de moi ...) ...quand tu m'as dit , que c'était avant la cellule d'isolement, j'ai un moment pensé à ce passage, mais finalement j'ai pas franchi le cap de venir écrire ici ce à quoi j'avais pensé ...pourquoi ??? Confused bah, j'en sais rien moi-même ! p'tet parce que j'étais tout simplement persuadée que la "clé des toilettes" était cachée dans un bouquin plutôt que sous le lit de Sucre..

zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:56 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Ok, donc c'est à moi de mettre une petite photo... Désolée de ne pas l'avoir fait avant mais j'avais un  à prendre Laughing.... Alors, on va sortir un peu de Prison Break pour revenir à Went himself... QUI regarde-t-il sur cette photo? Je veux un prénom....

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:34 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

c'est la petite "HANNAH" une fannette brunette chinoisette  Wink  qui a eu la chance de l'embrasser  " 2 " fois je crois

zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:04 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Exact Okay... Et oui, elle a eu la chance de 2 fois pouvoir organiser une rencontre avec lui

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:36 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Certaines en rêvent , "Elle" l'a fait.... au Pays des contradictions... l'Amour ne fait pas peur...   

Je ne vais pas retourner en prison...  mais où va son regard ??  

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:12 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

il est derrière une bibliothèque et regarde la jeune fille blonde passée

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:16 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

non, c'est pas ça... pour une fois 'est lui qui

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:19 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Hmm là je dirais qu'il essaye d'affronter quelque chose, je me trompe?Ttu peux mettre un indice please!!!!!!!!!
il est avec sa famille?

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:20 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Il regarde Stena faire un streep- tease : Je cite : "La danse la plus érotique du monde"
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:22 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Il est vraiment dans la pose ou il est subjugué  par ???? Steena 

Oui Okay  

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 10:54 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Coucou... je reviens ... jouer Wink

Que regarde notre bel homme ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1398, 99, 100  >
Page 12 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation