Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1498, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 11:30 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Il s'enlève le médicament qu'il s'est glissé sous sa peau ?

Dernière édition par soraya le Mar 2 Mar - 14:17 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 11:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:16 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Un grand   A  " MOI " ... pour t'avoir  COLLé    .... étonnée je suis.......

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 10:52 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je donne mon tour encore une fois et je participerais plus à ce jeu pour donner la place aux autres et puis je sais jamais quelles captures poster Wink
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:04 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Erreur .. tu ne m'as pas bien lu... Wink  tu n'as pas donné la bonne réponse

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:05 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Embarassed lol autant pour moi donc il se fait tatouer fitz percy et je sais plus quoi ?
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:09 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Eh je pensais que Soraya avait réussi, Lui tu nous a trompé, je n'avais pas compris ton post Laughing
Je pense aussi comme toi, c'est quand il se fait ce tatoo. Smile

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:45 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

La toute première vue de Prison Break...  Razz

Comme Soraya ne joue pas, c'est à toi .

Dernière édition par LUI le Mer 3 Mar - 15:49 (2010); édité 1 fois
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:58 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Ok Razz voici une belle image. Smile

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:15 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

je l'adore en infirmier (du reste en électricien aussi et en Flic, et en jardinier et et.......)
 saison 4, je pense quand il vient demander l'ordinateur à Roland ??

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:22 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Tu m'étonnes Surprised c'est bien ça Okay quand tu dis jardinier, tu parles de l'épisode ou il est dans le jardin botanique. Confused

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:37 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Oui, il est magnifique avec une belle casquette et un pull blanc un peu sale du reste, mais pas grave c'est Scowent. et il est si beau avec des yeux d'un bleu  J'en rêve encore ...

Je suis vraiment en manque Laughing

une  qu'en ce moment j'ai en fond d'écran

J'espère que je ne l'ai pas déjà mise Confused .... enfin, pour ce jeu ... il faut dire exactement ce qui se passe ...
Il n'aurait même pas besoin de parler, ses yeux disent tout ...  comme j'aime cette scène

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 12:18 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

voilà, une semaine de passée, alors je donne la réponse,    
Michael regarde Sara avec beaucoup de  soupçons, de reproches aussi, elle se pose de plus en plus de questions à son sujet, et lui en fait part au cours de sa visite journalière à l'infirmerie... après qu'il l'ait sorti de sa mauvaise posture pendant l'émeute.  

Je vous propose une autre photo qui m'a beaucoup amusé... mais pour qui  ou pourquoi ce regard ? Wink  

En passant, je ne savais pas que Wentworth s'était balladé en mode troué ...  

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 12:52 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sympa cette photo je l'adore. Sur cette photo il est avec Dominic Purcell, il lui chuchotait un truc à l'oreille avant l'interview.

voici l'originale Cool

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 14:40 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

EXACT  .... j'ai trouvé cette photo, que je ne connaissais pas dans le "Galerie"... et ce qu'il lui dit c'est : 

-  "Non, Michael, c'est pas moi qui ait déchiré ton jean" 

alors à toi ou à moi dans une semaine  Wink

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 14:59 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Bon voici mon image Cool Que regarde t'il pour rire ainsi.?

Dernière édition par jesswent le Jeu 11 Mar - 18:25 (2010); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1498, 99, 100  >
Page 13 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation