Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1598, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 15:53 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Ne serait-ce pas l'homme qui l'a interviewer sans le connaitre et qu'il revoit chez X dans une émission Y.. ce qui fait dire à Wentworth : "ce type ne me connait toujours pas ..."

J'espère que tu me comprends à défaut d'être çà... Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 15:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:03 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Non ce n'est pas ça, dans l'interview dont tu parles, Went portait une chemise doré. Smile

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:06 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

bon... ta photo riquiqui est en noir et blanc, à l'origine aussi ?

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Interview pour Global Television Announces 2006 Fall Season Launch 7 juin 2006 - Toronto Smile
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:22 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Citation:
Bon voici mon image Cool Que regarde t'il pour rire ainsi.?

Ok mais tu ne n'a pas répondu à qui il riait comme ça Laughing

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Ah j'ai pas lu le but du jeu bah à Robert Kneeper au coté de l'animatrice :

Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

C'est bien . Laughing j'adore ce moment. Okay
ça fait bizarre de voir la date à laquelle ça s'est dérouler "7 juin" it's my birthday Smile

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:20 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je viens, ça fait plus d'une semaine sans visite Wink

Qui ou que regarde ScoWent ??

y'a moins facile, mais il est tellement

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

je l'ai regardé dans la semaine cet épisode, je m'en souviens plus vraiment. Confused
Il regarde la fille du général partir et dit aux autres qu'il faudra tout faire pour l'en n'empêcher.

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Exact    Lisa la fille de Krantz qui part plus tôt que prévu .......    saison 4  ........ c'était facile, mais je l'aime en Flic Wentworth

A toi, ou à moi dans une semaine Wink

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:30 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

cool, Wink
voici l'image. Que regarde Wentworth avec ce petit rire discret. Cool

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:21 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Au pif... Whistler ??

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

LUI a écrit:
Au pif... Whistler ??

non ce n'est pas ça Smile

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai pas la forme... je trouve rien...

détente entre les scènes saison 4 (au tout début, parcequ'après il est plus imposant Wink  ) ou saison 3  ???

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

J'ai trouvé... c'est Dominic/Linc. Purcel/burrows.. Wink
Ya tout dans la Galerie Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1598, 99, 100  >
Page 14 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation