Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1898, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 08:43 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Pour lui pas, quoique le boulot c'est le boulot, il a pas dû ressentir quoi que ce soit au-dessous de la ceinture à mon avis, mais pour elle... Surprised rien que le fait de devoir se désaper devant des dizaines de personnes (caméramen, preneurs de son, régisseur, etc. ), et surtout avec des sous-vêtements pas très avantageux il faut bien le reconnaître , bah je me dis qu'il faut bien avoir un don pour faire actrice.

Bien-sûr dans l'intimité, juste avec Went, c'est une autre chanson qu'on se comprenne bien Wink

Je vous poste une capture ce soir Wink

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 08:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:13 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Addi a écrit:
  Pour lui pas, quoique le boulot c'est le boulot, il a pas dû ressentir quoi que ce soit au-dessous de la ceinture à mon avis, 

peut-être quand elle fait son effeuillage, mais quand ils sont tout nus tout nus sur le lit ...  tout de même... elle est allongée de tout son long sur son dos .. les courbes s'épousent parfaitement... 
peut-on dire  "c'est pas du cinéma" Wink .... Embarassed

Bon, évidemment quand on pense à toutes les personnes qui assistent à cette scène, ça peut couper tout...ou alors notre Pretty, se lève plus...Lui .. hein... parceque l'autre lui... ben... comment dis-tu Addy, ah oui, il est au garde à vous  Laughing  .. c'est çà ??

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 07:41 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Oops Embarassed il semblerait que j'ai omis de déposer ma capture Surprised Je suis désolée Heureusement que tu as laissé un message et quel message Wink avec THE photo à l'appui ! Quand je vois cette image, je me dis qu'il y en a qui ont quand même une chance énorme Shocked non mais c'est vrai quoi, être allongée toute nu sur le corps tout nu également de Went... Wahouuuuuuw quel bonheur et cela même s'il y a du monde autour Smile Vous imaginez la sensation ??? Oh purée, faut que j'arrête je vais devoir aller reprendre une

PS : Je vous mets une capture dans un moment et cette fois j'oublie pas Wink

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 08:26 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Voilà ma capture Wink "Que fait Went" ou plutôt "que dit-il ?" parce que ce qu'il fait on le voit déjà Smile

bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Et bien c'est pendant une IT donnée à M6 sur la saison 3. Il dit exactement "absolutely watching on M6" au moment où il pointe le doight sur la caméra!!!
Pour ce qui est de la photo précédante je suis d'accord avec toi Addi quelle chanceuse cette actrice.Pour moi cela aurait été un supplice d'être obligée de retenir mes mains qui se seraient voulues plus que baladeuses...

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:34 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

bridget a écrit:
Et bien c'est pendant une IT donnée à M6 sur la saison 3. Il dit exactement "absolutely watching on M6" au moment où il pointe le doight sur la caméra!!!
Pour ce qui est de la photo précédante je suis d'accord avec toi Addi quelle chanceuse cette actrice.Pour moi cela aurait été un supplice d'être obligée de retenir mes mains qui se seraient voulues plus que baladeuses...

VRAI   DE  VRAI  SUR  TOUTE  LA  LIGNE ....  HEUUUUU......... LES LIGNES 

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:34 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Pour en revenir à la photo précédente,  je peux vous dire que quand j'ai fait ma propre capture un peu plus haut dans le post, je me suis repassée cette scène au lit plusieurs fois et moi je ne sais pas si elle est vraiment chanceuse l'actrice, parce que vivre ce moment est certes  mais ne pas pouvoir en avoir et en donner davantage çà doit être un vrai supplice, quelle frustration Mad
C'est un comme si on me présentait un gâteau au chocolat tout chaud sorti du  four et qu'on m'interdisait d'en manger une part.

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:34 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Peut-être qu'ils ont mangé un ti'bout après ???  z'étaient pas encore connu pour faire la "Une".... Wink

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 07:43 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

bridget a écrit:

Oui bravo C'est difficile à entendre sa formulation exacte avec le doublage en français par-dessus mais il dit bien "regardez-nous sur M6" c'est la réponse que j'attendais Wink

A toi Bridget Okay

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:54 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

j'ai regardé l'interview sur youtube et c'est génial de revoir ces moments. malgré le doublage, on pouvait encore comprendre Went parlé.

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:56 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

jesswent a écrit:
malgré le doublage, on pouvait encore comprendre Went parlé.

Cool, t'as de meilleures oreilles que moi Wink Alors dis-moi ce qu'il dit exactement à la fin parce que moi j'entends très mal et ce n'est vraisemblablement pas "watch us on M6" (l'équivalent de "regardez nous sur M6" en anglais) mais quelque chose d'autre...

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:11 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Addi a écrit:
jesswent a écrit:
malgré le doublage, on pouvait encore comprendre Went parlé.

Cool, t'as de meilleures oreilles que moi Wink Alors dis-moi ce qu'il dit exactement à la fin parce que moi j'entends très mal et ce n'est vraisemblablement pas "watch us on M6" (l'équivalent de "regardez nous sur M6" en anglais) mais quelque chose d'autre...

Oula, je ne suis pas si forte que ça en anglais mais j'ai l'impression qu'il dit ce que tu propose. Sauf si le mot "us" est remplacé par "Up"
bref, un conseil pour bien entendre ce qu'il dit, prend un casque audio, c'est là que le son est de meilleur qualité. Wink

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
Apretty
Au passage de la douane

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:20 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Les filles, il dit :" Absolutely , watch it on M6 " (  le "t" de "it" se prononçant "d" , souvent, à l'oral )

Wink

Edit : OK, merci pour les précisions (bon moi j'entends toujours pas le "absolutely" mais bref...), maintenant je pense qu'il est temps de passer à autre chose Wink
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:06 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Jess a écrit:
  un conseil pour bien entendre ce qu'il dit, prend un casque audio, c'est là que le son est de meilleur qualité. Wink

OHHHHHHHH !!QUE  OUIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiii, la voix de wentworth est unique, divine, enjôleuse, enfin... .. çà au moins, on va pas nous la changer

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:15 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

LUI a écrit:

Jess a écrit:
  un conseil pour bien entendre ce qu'il dit, prend un casque audio, c'est là que le son est de meilleur qualité. Wink

OHHHHHHHH !!QUE  OUIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiii, la voix de wentworth est unique, divine, enjôleuse, enfin... .. çà au moins, on va pas nous la changer

je disais surtout ça en général, pas qu'avec Wentworth Wink bref c'est à qui le tour?. Bridget, n'oublie pas de reprendre le flambeau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1898, 99, 100  >
Page 17 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation