Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2098, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:53 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

C'est pas quand il dit à Abruzzi  qu'il livrera Fibanacci uniquement quand ils seront sortis? (désolée pour les noms italiens si ils sont mal écris)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:13 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Il est Michael ou Wentworth qui répod à une IT ?

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:46 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

j'adore vous menez en bateau Laughing ce n'est pas les bonnes réponses.
Alors je te colles à mon tour.

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:07 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je . . je connais cette expression, cest pas possible... de toute façon avec cette tenue il est aux TP...  je trouverai

Tu vas pas me coller trop longtemps.... je suis pugnace...
IL parle avec son frère au TP,  et lui dit, après avoir fait ses calculs,  qu'il y a un mec en trop...

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:13 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

LUI a écrit:
IL parle avec son frère au TP,  et lui dit, après avoir fait ses calculs,  qu'il y a un mec en trop...

eh mais la première que j'ai vu ton post il y'avait pas cette citation, heureusement que j'ai jeté un oeil. Wink

Effectivement c'est la scène ou Linc va voir son frère et celui ci se confie (trop touchant).

à ton tour

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:31 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Effectivement, je l'ai rajoutée... après ma première proposition  ...

Merci.et à moi... Razz

je vais me faire un cadeau et mettre une photo que j'adore , très facile :

Attention je veux les points sur les "i" Wink

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:16 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

C'est lorsqu'il vient juste de dire "au-revoir" à Linc en Utah devant la maison et que son frère part avec la zolie voiture bleue de la vilaine dame Smile L'est tout trichte notre Mike Crying or Very sad

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:58 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

je voulais la précision, c'est  après la discution avec Linc., quand il voit la voiture s'éloigner,  je vous montre la différence pour la beauté Embarassed  

Pendant la discution, et Après la discution. .

A  TOI  ADDI  Razz

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 10:50 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

je fais un petit rappel Smile c'est de belles photos, Okay

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sorry, j'avais zappé Embarassed Il faut dire que j'avais d'autres préoccupations Je fais au plus vite I promise Wink

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Voilà ma photo :

Que fait Went sur cette capture ?

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 11:47 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Au hasard... il parle avec  une fille assise par terre dans une espèce de librairie bibliothèque??

si non, est-ce dans un série qu'il apparait ainsi ?

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:22 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

J'ai trouvé, il regarde Joan dans la série : "Joan of Arcadia"...  enfin, je crois que c'est elle Embarassed

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:33 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Oui c'est ça Bravo !

A toi Wink

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:47 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Merci, comme j'arrive à le localiser mon Wentworth ... ...

Ci-dessous, une nouvelle situation.. pas si facile  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2098, 99, 100  >
Page 19 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation