Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2198, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:55 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

C'est le moment ou Michael sort de son premier parloir avec Sara. En sortant il croise l'agent du FBI qui lui dit avoir remarqué un angle mort au niveau de la caméra de surveillance et là Michael est effondré de voir que son plan A tombe à l'eau.

c'est dans le final break

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 13:22 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

NON .........

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:55 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Punaise quand je vois les captures de final break ça me fait un pincement au coeur Crying or Very sad
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:22 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Pour le final break j'ai beaucoup plus de pincements au cœur c'est à dire à chaque dernière fois Crying or Very sad

ça ne serait pas dans le loft, quand il dit aux garçons qu'il faudra faire évader Sara. ?

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

NON .... c'est un moment bien particulier du final... moi aussi je ....

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 11:13 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je m'en doutais, je viens de voir une scene du Final Break.
Sur cette capture il se trouve face à Mahone prés d'un avion et lui donne la feuille et le CD pour Sara et Linc au cas ou qu'il lui arrivait quelque chose Crying or Very sad

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 11:31 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

NON ... pas le coeur d'imposer cela...  trop dur à supporter cette scène... Crying or Very sad ... je n'en croyais pas mes yeux....!

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:01 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Ok, la première chose c'est que ce n'est pas triste et je pense que Michael se trouve dans une situation difficile. Confused

9a ne serait pas quand il décide d'adopter l'idée du parachute Laughing (par Sucre)

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:03 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

NON,  ...  ce n'est pas émouvant, c'est visiblement  stupéfiant !   Wink

C'est vrai l'idée du parachute, c'est la solution de la dernière chance, tout-à-fait saugrenu ... une idée balancée en l'air par Sucre et rattrapée au vol par Michael 

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

bon maintenant fini de me faire tourner en bourrique, Cool
c'est au début avec les garçon puis l'agent, sur cette capture Michael regarde la vidéo de Sara tirer sur la mère scofield. ensuite il a un flash back ou sa mère lui tire dessus Wink

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:42 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

OUI, ce n'était pas si simple. la preuve par la vidéo que Sara tue christina, un moment capital de ce Final.

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:47 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

voici la photo Cool

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:56 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ça peut être quand il écoute la fameuse bande où on entend la vice-présidente et son frère (soi-disant mort), se faire des aveux amoureux !!!  saison 2 dans une chambre d'hôtel ...ce qui me gène, c'est le bras derrière qui devrait  être celui de LInc. et je ne le vois pas en foncé  Confused ... 

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 14:42 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Quite à etre hors sujet juste un petit message pour rappeler au cas ou il y aurait encore des personnes qui n'aurait pas vu le final break,
qu'il passe ce soir sur série club aux allentours de 20 H  

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:05 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, "laurence",  et je vais encore verser ma petite larme  Crying or Very sad     

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2198, 99, 100  >
Page 20 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation