Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2298, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:06 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

C'est bien ça Wink derriere Michael c'est le bras de Lincoln, je n'avais pas fait attention à ce détail Confused

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:56 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Bien, bien, merci,
Du facile, du beau, du .....  QUE FAIT  WENTWORTH ??

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:40 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

bon personne ne se manifeste Cool donc je vais dire que c'est dans l'interview sur la question qu'on se posait pour savoir si Prison break allait continuer pour une saison 5.

sur la capture, il dit que si prison break continue ça serait une question d'argent Cool

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je crois qu'il fait un mouvement avec ses doigts pour traduire le mot "argent".

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

oUI , effectivement, il annonce que c'est  "FINI"   IT pour Canal+

A  TOI

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

D'habitude j'ai toujours du mal à trouver vos devinette parce que je ne me suis pas passé PB en boucle. J'ai du mal à revoir toutes ces images qui m'ont tellement touché. Mais celle-là, dès que tu l'as posté , je l'ai reconnu instantanément. Triste journée que cette IT qui annonçait officiellement une fin évidente. La revoir m'a à nouveau touché (je suis quelqu'un d'assez sensible c'est vrai Embarassed ). Et du coup, je n'ai même pas répondu, nulle que je suis Laughing

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

aie vous m'avez donné un petit coup de cafard là en lisant vos posts. je te comprends

bon maintenant on va un peu corser les choses Cool

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:59 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Ne serait-ce pas quand il pose dans une espèce de ferme avec une jeune femme brune et un jeune homme  ???

Ou alors, quand il pose style "James bond" photo  en costume noir chemise blanche noeud pap. dénoué, photo de Brian Bowen smith ???

pendant les poses du tournage des clips avec Mariah Carey

Ou même pendant le tournage  (we belong together)  quand il s'assied sur la rampe d'escalier en pierre ???

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:24 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

oula Lui, je me demandais de quoi tu parlais dans ta première phrase Confused mais au final cette capture vient bien du clip de Mariah carey à atoi Smile

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:41 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Merci  .. au  début, je le voyais ailleurs.... c'est le noir et blanc qui m'a fait douter...    
mais il est particulièrement (tout le temps Wink ) beau ...   
Bon, je vais faire dans l'actualité Embarassed    

que fait-il ?  

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 10:26 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Pour repondre à "que fait il ?" et ben il fait craquer comme à chaque fois qu'il est présent sur les photos, maintenant à quand un extrait du film ou il apparait

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 11:49 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je t'accorde la réponse  "laurence", si tu apportes une précision filmique ... que fait-il exactement ?? Wink

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 12:24 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

il cherche quelqu'un avec son révolver et sa lampe de poche Confused

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:32 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Oui, "angela"...   
Exactement il  "vise"  une cible repérée grace à la petite lampe torche puissante qu'il tient dans sa main gauche et qui sert également de support à sa main droite qui tient fermement un pistolet. Main gantée laissant apparaitre le majeur et l'index libres pour une meilleure perception tactile de la gachette.    
Le tout maintenu  tendu  par deux solides bras  à hauteur d'épaules ...   
Epaules rejoignant un cou  (Hummm... au passage quelques petits bisous .. )  et sur ce cou, un Regard, une Bouche, un Nez, un Front, des Joues, des Oreilles,, des cheveux (juste ce qu'il faut )... enfin un Homme si ...  et comme le dit si bien   

Valou a écrit:
  Il est fait pour ça Went.

OUI, pour notre Bonheur   

voyez la réponse en image, et surtout l'objet du désir Embarassed   

A toi "angela",   
"laurence", la prochaine fois, avant de "Craquer" dis-nous pourquoi il te fait cet effet... Wink  

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

mais je n'ai aucun mérite, elle était facile celle-là Wink

Je m'occupe de vous en trouver une Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2298, 99, 100  >
Page 21 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation