Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2398, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:14 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Désolée c'est avec un peu de retard que je post ma photo.
Qui regarde Went ? A vous de jouer

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:05 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Il regarde son Père qui doit arriver à Bolshoï booze  ??

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Pfff, c'est toujours trop facile avec toi c'est déconcertant Laughing
à toi. Je te passe la main

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:48 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

MERCI,    je prends ..  il faut dire qu'on pourrait faire P.B., uniquement avec son regard ... même pas besoin se parler ni de gesticuler ...  Wink

bon, facile, mais pourquoi, pour qui ce sourire ??   à rendre jalouses    j'aimerais être à sa place....

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

c'est une photo prise sur le tournage de la saison 2, son regard est rivé sur son blackberry Smile
je poste aussi vite que lucky luck quand il dégaine son revolver Laughing

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

OUI   ...  ...  ce  "Machin"... a beaucoup de chance,  souvent il lui tire des sourires pas possibles....  

A  TOI   Razz  

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:04 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

cool Laughing bon maintenant ma capture Cool pourquoi ce regard et ou va t'il?

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:53 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

peut-être qu'il va se tourner regarder son frère, qui se trouve derrière les grillages, ils vont s'échanger un regard complice de satisfaction par ce que ils ont mis au pas T.Bag qui voulait s'envoyer Tweener   ??? 

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:54 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ouaaah là tu me scotch, c'est bien cette scene, tu as tout trouvé
Je te repasse le flambeau Cool

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

MERCI,  je prends .. cette scène, je m'en souviens bien, contente de voir les frangins aussi complices,  Razz

J'espère que celle-ci, dessous, tiendra ... un peu plus ... quoique ...  Wink

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Bon personne n'est venu donc je réponds Wink c'est quand Mahone le retient contre un mur dans Sona Confused

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Heureusement que tu arrives  ... j'allais dévoiler la réponse  Wink ... en effet, une des plus belle scène de la saison 3,  pour moi.  
Deux acteurs qui électrisent quand ils sont face à face.

... à TOI ... Wink

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:10 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

voici ma capture Cool que fait Wentworth ?

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:00 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Saison 4  très soucieux, pense-t-il à sa tumeur ? est-il à l'hôpital avec Sara ? ou écoute-t-il Alex lui raconter l'histoire de son patron atteint d'un cancer et qui etc...enfin, cela a-t-il un rapport avec sa tumeur ??

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:28 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Pardon, tu dis Wentworth ou Scofield ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2398, 99, 100  >
Page 22 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation