Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2498, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:50 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Lol, je donnerais un indice quand je verrais que personnes trouvent la réponse ou bout d'un certain temps Laughing c'est Scofield

c'est rien de tout ça Crying or Very sad

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 07:43 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Est-il en train de creuser le trou dans les sous-terrains ? vient-il d'avoir eu son premier malaise ? se remet-il de ce malaise assis à côté de Sucre ?  HEIN !

Je corrige puisqu'il ne s'agit pas de sa tumeur... j'avais pas bien lu .

c'est la saison 4 avec sa chemise bleus ? 

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ce n'est rien de tout ça sauf que son malaise en compagnie de Sucre est déjà passé Smile il porte bien sa chemise bleu extra large pour lui Wink

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:05 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Alors entre l'accident avec Sucre et l'opération parce qu'après, il ne porte plus cette "chemise jean"  que pas beaucoup de gens regrettent  Wink .

Ce qui m'embête c'est ce fond noir... parce que, quand il écrit la, liste des morts pour Padman, il a cet air affecté... 
Ensuite,  tu dis bien que ça n'a rien à voir avec sa tumeur, directement ou indirectement ... HEIN  ??? 

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:58 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

LUI a écrit:
Ensuite,  tu dis bien que ça n'a rien à voir avec sa tumeur, directement ou indirectement ... HEIN  ??? 

Cet air c'est pour quelque chose de grandiose par la suite. Cool tu es sur la bonne voie mais ne pense pas à cette tumeur Mad

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:15 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je pense aussi le voir avec cette expression quand il est assis en tailleur dans les sous-sols de Gape et qu'il surveille le travail de Linc. et Sucre ou Mahone  qui passent les parapluies dans les trous ???Ce compte rendu mérite une récompense  Mr. Green

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:54 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

et bien voilà , j'ai l'impression que t'as regardé des photos ou des scène de ce moment là

je te passe le flambeau

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:02 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Viiiiiiiiiiiiiiiiiii... mais je savais tout de même où me balader, je le connais tellement mon Wentworth 

Alors je vous propose  Embarassed

QUE  FAIT-IL ?? WENTWORTH.

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:36 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

je n'arrive pas à distinguer si c'est son vêtement qui est blanc ou si on lui a mis quelque chose autour du cou. En en l'occurence si c'est le cas, il est peut être en train de se faire maquiller

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:19 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Pas tout-à-fait  "angela"  c'est son t.shirt qui est blanc.

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

au moins je suis fixée sur la tenue Wink

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:36 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Ben,  Wentworth, lui, il est fixé à autre chose ...  Laughing

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:37 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Il se fait mettre son tatouage et va faire la bise à son assistante.
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:21 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

NON ! pas de bisou cette fois ci ... enfin j'espère ! 

La séance de fixation du tatouage est faite par un homme   Embarassed ...

Je t'accorde la réponse parce que je suis Magnanime   Wink
Donc à toi ma Chère ...

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:17 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Voila 8 jours passés. S'il-vous-plaît , je me permet de reprendre la main. Je pense  que Soraya ne m'en voudra pas, Elle a d'autres chats à fouetter, chacun son truc  Wink  

Que fait Michael Scofield.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2498, 99, 100  >
Page 23 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation