Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2598, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:50 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Une semaine plus tard Wink   

Voila ce que regarde Scofield Embarassed   

vous n'avez pas trouvé, c'est pas grave ...  

ça me permet de remettre une photo   

que fait Scofield ?  

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 01:52 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je pense que c'est la saison 1 quand il veut tester la confiance de sucre!!! Il regarde le savon qu'il va transformer en téléphonne!!!!!

CARPE DIEM
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 08:25 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Non "estephania", mais c'est bien Sucre qui déclenche cette réaction qui du reste va amener un des plus grand moment de Prison Break  Wink pour certain le plus grand ! (surtout les hommes).

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 08:47 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

oh j'ai une autre idée!!! En regardant mieux la 1ère photo, je me suis rendue compte de la couleur de sa veste : NOIRE !!!! Ce n'est pas la couleur des détenus alors je dirais qu'il regarde dans le miroir sa brûlure a l'omoplate droite!!!!! Sucré va donc être accusé de cette brûlure!!!!!

CARPE DIEM
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:52 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

nON , pas en veste, pas noir, plus intime que cela...  Wink

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 12:35 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Ce n'est pas quand il attend que l'alarme ne se déclenche

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 12:46 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

nON... il pense très fort à faire ?

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:01 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ce n'est pas quand belick viens le voir pour savoir ce qu'il s'est passé avec sucre ( nb brûlure), et scofield regarde inquiet l'eau qui ruisselle le long de l'évier

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:20 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Bon alors c'est peut être quand Sucré lui parle qu'il faut créer une émeute et donc Scofield va cassé la clim pour que les détenus aient  chaud et que la tension monte!!!!!???? NON??????
C'est ceux qu'il est en train de regarder non??????

CARPE DIEM
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Tu brule tellement "estéphania" que je te l'accorde.

Exactement dans la cellule le soir Sucre dit à Michael que s'il veut être tranquille pour percer le mur, il doit provoquer un confinement. Michael s'assoie sur le lit en tenue de nuit Wink  et  "Il pense très fort à ce qu'il va faire...  Faire sauter les plombs" ce qui va provoquer le confinement, la révolte (moment adoré des garçons)
 et pour Michael le premier dommage colatéral : "La mort de BOB".

"estéphania" à toi mainteant .

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 01:17 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Cooooooooooollllllllllllllll!!!! Smile

Mais par contre Zut je n'avais pas lu les règles du jeu des captures!!!!!! Car je ne sais pas comment on fait!!!
Je viens de voir un topic avec des explications, il faut que j'étudies la cas, je ne sais même pas si j'ai PRINT sur mon ordi???? En attendant quelqu'un peut prendre mon tours!!!!!

CARPE DIEM
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 07:11 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Estephania a écrit:
je ne sais même pas si j'ai PRINT sur mon ordi????

Si Estephania, tous les ordi ont cette touche. Pour toi elle s'appelle PrintScreen. En général elle est en haut et à droite du clavier.

Visiter le site web du posteur
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:01 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sydney à 19h

Bon avec des bidouilles et les explications de mon homme (qu'il est gentil!!!), j'ai réussi a faire une capture.
Soyez indulgente c'est ma 1ère!! je sais elle est facile mais c'était pour faire un essai!!!!!!

Que regarde Scofield sur cette image?????

Et voilà a vous de jouer!!!!!!

CARPE DIEM
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:32 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

c'est ta première et je suis curieuse comme Scofield, je me demande bien qui est cet homme qui vient de découvriir aussi vite la cache des vêtements dans le cimetière ? c'est tout simplement son plus grand énemi Wink  Alex Mahone .
PS : je crois bien qu'il est même en train de s'envoyer son comprimé interdit !

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:55 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

au mince lui tu viens de m'enlever toutes mes illusions, j'ai cru que c'était moi qu'il regardait avec autant d'intensité Laughing

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2598, 99, 100  >
Page 24 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation