Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2798, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:48 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ça ne serais dans l'épisode fitz, english & percy ou Sucre, abruzzy, Linc et Michael vont dans une salle pour parler de la rue à prendre le soir de évasion.

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:05 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

tu y es  dans la salle...
Mais je demande que fait exactement Michael pour rameuter son monde dans cette salle des gardes ?? voyez la photo !

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:02 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sydney a 19h

Oulallala je sais plus!!!! Il n'ai pas en train de ramasser de la terre et de la rejeter au sol??? Non sérieux je sais plus!! Je ne vais tout de même pas tricher pour avoir la réponse!!!!! Shocked

CARPE DIEM
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:31 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

je crois qu'il est accroupi et avec son regard, il doit forcé sur quelque chose de dur avec un outil( il coupe quelque chose de dur enquelque sorte

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:29 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Bon, je te l'accorde  .. il coupe quelque chose de  Embarassed   :

ainsi il va demander au gardien d'aller chercher un autre tuyau.. c'est le signal.. Linc. va casser sa pelle etc... Abruzzi va appeler Sucre pour nettoyer etc.. et ils vont se retrouver ainsi tous les 4 etc...

à toi, mais aussi à "estephania" qui avait trouvé le moment

donc, à toi Jess Wink

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:32 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sydney a 22h30!!!

Bravo a toi Jess car sincèrement je ne me souvenais plus du tout qu'il coupait ce fameux tuyau!!!!!

CARPE DIEM
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:58 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Coucou les filles Une pic est attendue ici, alors Jess ou Estephania, à vous de jouer Wink

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:17 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sydney a ooh15

Desole pas le temps moi en ce moment, je pars demain en we, mais a mon retour il n'y a pas de probleme!!!! Donc a toi Jess

CARPE DIEM
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:58 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

je te laisse la place si tu le veux bien Cool Wink

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:16 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Oki, pas de problème Wink Bon vais faire un tour d'horizon et je reviens Wink

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:53 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Addi   on attend

Allez Addi allez addi allez

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Me v'là Wink Pas eu le temps hier-soir

Voici ma capture :

Et mes questions (la deuxième c'est juste un bonus Smile )

1) A qui s'adresse ce regard ?
2) Que dit-il juste avant de faire cette tête ?

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:36 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je dirais saison 2 - il  regarde  Bellick qu'ils ont réussi à le piéger grace à sa" femme" et Bellick pour se vanger et cracher son venin lui dit que Sarah a fait une overdose

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:25 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Et bien le suspens n'aura pas duré bien longtemps C'est bien cette scène et ce que dit Went ou plutôt Michael (bon c'est du pareil au même Laughing ) c'est "Shut up !" Et je peux vous dire que perso s'il me disait ça d'un air aussi fâché je ferme ma g***le séance tenante !!!! Surprised

Bravo Angela !!! Okay A toi !!!

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 00:30 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Bravo Angela il t'aura fallu 14 minutes pour trouver la réponse Okay , bon du coup moi qui voulais jouer, Crying or Very sad alors à toi je suis prête pas toujours aux bonnes heures, ah ce boulot Mad

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2798, 99, 100  >
Page 26 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation