Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2898, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 10:49 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Allez j'espère tenir le suspens plus d'une minute, mon dernier record Laughing
Que regarde Went sur cette photo ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 10:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 10:52 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je ne sais pas qui il regarde ou ce qu'il regarde mais ça n'a pas l'air de le rendre heureux. Il a un regard si triste sur cette photo... (soupir....)

Visiter le site web du posteur
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:02 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

c'est clair il n'est pas à la fête Wink

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:09 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

La c'est quand ils sort du parloir avec Sara, Il surprend des gars qui changent la caméra de surveillance .
en sortant il croise l'agent du FBI qui lui dit avoir remarqué un angle mort au niveau de la caméra de surveillance et là Michael est effondré de voir que son plan A tombe à l'eau.

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:15 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Mad Mad Mad Non mais c'est pas vrai  Mais comment tu fais!!!!
C'est tout bon, je n'ai rien à rajouter Okay , J'aurais fais un petit mieux, 7 minutes de suspens Laughing

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:44 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Et si c'est vrai Angela

angela a écrit:
 Mais comment tu fais!!!!

C'est Michael,

bon voici mon image que fait Michael ?

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:29 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ça pourrait-être quand il dit adieu à son frère devant l'avion ??

Mais ça pourrait-être aussi quand il dit au revoir à Sucre dans l'appartement/hôtel ?? et qu'ils se cognent le point ....

Je vais choisir cette dernière proposition !  quand penses-tu ?   ... Wink

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:54 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Au moins une qui répond Smile c'est bien le dernier regard entre Sucre et Michael Cool Je te passe le flambeau

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Bah ! tu me connais ..  GLEURP......... je l'avale tout frais mon Wentworth Laughing  

Tennez, regardez Embarassed  c'est mon fond d'écran en ce moment... j'ai envie de lui avec ce regard si ....
Mais qui ou quoi lui inspire cette malice ??

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:36 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sydney a minuit et demi

Sa ne serait pas quand il creuse le trou dans la salle de garde et qu'un gardien arrive a ce moment la????? Mais Michael a recouvert le trou avec le cadre ou il y a les photos de gardien????

CARPE DIEM
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:57 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Exactement  "Estephania", mais c'est son ami Sucre qui a pensé a boucher le trou avec Embarassed   

A  TOI... 

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 08:59 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sydney a 18h

Oui c'est vrai tu as raison , c'est bien Sucre, je ne savais plus trop!!!

Alors que  regarde Michael sur cette capture???

CARPE DIEM
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Regarde-t-il le coffret GPS qu'il va voler ?? ou le vieil homme qu'il vient d'envoyer à terre ??

Là, je vais choisir le vieil homme qu'il vient de voler et bousculer à terre .  va se confesser après ... Sad

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:53 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sydney a 21h

Oui c'est ça!!!!!

Décidément c'est encore trop facile, il va falloir que je me creuse un peu plus les méninges la prochaine fois!!!
C'est donc à toi

CARPE DIEM
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:10 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Merci "estéphania", c'est avec gourmandise que j'expose Wentworth pour la énième fois, mais jamais la dernière.. 

Je le garde en prison, il est tellement disponible , même pour ?? Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2898, 99, 100  >
Page 27 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation