Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2998, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:57 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sydney a 10h

C'est pas quand il est en train de jouer au scrabble ou échec (je ne sais plus trop) avec Westmoreland?????dans la cours de la prison?????

CARPE DIEM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 01:58 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

championne  Viiiiiiiiiiiii une partie d'échec avec l'Ancêtre Wink ...
il regarde Embarassed

A  TOI .

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 02:20 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sydney a 11h15

SUPER , c'est cool !!!!!
J'ai l'impression que l'on joue un peu au ping pong en ce moment !!!!!!!! Mort de Rire

Bon alors cette fois, j'espère que tu ou vous ne trouverez pas aussi facilement?????

A qui parle Michael????

PS : je commence a devenir une pro de la capture!!!!!! hihiihihihi Smile

CARPE DIEM
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 07:23 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Ce n'est pas quand il est dans la cellule psychiatrique et qu'il parle à Patoschik ? Confused

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 07:41 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sydney a 16h40

Non désolé Angela ce n'est pas ça!!!!!!!

CARPE DIEM
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 08:27 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je ne le vois en colère qu'après ce néfaste T.Bag dans la voiture quand en compagnie de Linc. et Tweener dans le coffre il vont découvrir la maison où se trouve les 5 millions de $ de Westmoreland... l'est pas content du tout... T.Bag a avalé le Plan  OUPS !! Wink

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:02 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sydney a 18h

Mad Mad puffffffffffffffff c'est pas possible!!!!!! Oui tu as une fois de plus raison Lui!!! Michael s'énerve après T' Bag et lui demande de se souvenir du plan!!!! Ils sont en effet dans la voiture et devant la maison ou se trouve les sous!!!

a Toi

CARPE DIEM
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

A vrai dire, je l'avais moi aussi en réserve celle-là Wink

Et bien, je vais sortir Wentworth de Prison .... mais pour aller où ? et précisément quoi faire ? pourquoi se rire ?

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:56 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sydney a 22h55

Oulallala pas facile celle là, en plus elle est assez floue!!!!
Je n'ai pas l'impression que se soit une image de Prison break??? Je me trompe?????

CARPE DIEM
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:47 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Non, il s'agit là de Wentworth Miller ... bien sorti de P.B..

Cest vrai, un peu flou le cliché... . l'a bu trop de le photographe !

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:30 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Pas évident la photo Rolling Eyes noir et blanc et en plus floue Mad Déjà que je suis une bille à ce jeu, c'est pas grâce à cette pic que mon score va s'arranger Laughing

Et sinon, pour cette capture

Je rêve ou y'a comme un léger strabisme dans l'air ??? Confused Je cherche la petite bête mais comme Went a dit lui-même qu'il lui arrivait de loucher je me dis que c'est peut-être la première photo sur laquelle on distingue cette caractéristique

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Exact pour le strabisme.. je ne l'ai pas vu en colère comme cela de tout P.B.... et l'étonnement de T.Bag face à cette colère et vraiment stupéfiante !
mais je préfère la colère de Michael face à Alex, plus forte, plus intense...

bon, parlons de ma capture, ç'est étonnant que toi Addi, tu ne trouves pas Confused elle fait partie du circuit Pub. de Wentworth et nous en avons déjà parlé sur le fofo avant l'arrivée de "estéphania", c'est pour cela que je ne peux affirmer qu' Elle connaisse.

<prenez un ça va vous réveiller Wink

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 21:32 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Moi je dirais la pub pour French Café en Corée mais pourquoi il rit ???? aucune idée Confused

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 22:17 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

T'as raison Addi, j'avais remarqué ce petit strabisme, mais je pensais que c'était du à une mauvaise capture de l'image, je ne savais pas d'ailleurs qu'il prétendait avoir un strabisme, on en apprend tous les jours, ceci mis à part moi je sais  que quand il est en colère je le trouve trop chou

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:51 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

LUI a écrit:
ç'est étonnant que toi Addi, tu ne trouves pas Confused elle fait partie du circuit Pub. de Wentworth et nous en avons déjà parlé sur le fofo avant l'arrivée de "estéphania", c'est pour cela que je ne peux affirmer qu' Elle connaisse.

<prenez un ça va vous réveiller Wink

Allez, alors en vitesse avant d'aller au dodo Smile Le making-off de Me & City ? (Celui où la nana part à la renverse - pas à cause de Went mais ça aurait pu c'est ce qui me serait arrivé à coup sûr en tout cas Wink ).

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2998, 99, 100  >
Page 28 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation