Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3098, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 01:09 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

laurence1973 a écrit:
, mais je pensais que c'était du à une mauvaise capture de l'image, je ne savais pas d'ailleurs qu'il prétendait avoir un strabisme, on en apprend tous les jours, ceci mis à part moi je sais  que quand il est en colère je le trouve trop chou
Sydney a 10h05

Comment ça une mauvaise capture d'image??????  Mais je suis une pro de la capture maintenant!!!!!!! Mort de Rire

Je n'avais même pas fait attention a ce petit strabisme en prenant cette capture!!!!

Moi aussi je le trouve trop chou quand il se met en colère, sa lui donne encore plus de charme!!!!

CARPE DIEM
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 01:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 05:24 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Non Addi, Valou est sur le bon choix ... c'est vrai que la chute de la nana de  Me&city, elle est Laughing pour nous ..et peut-être pour Wentworth
mais l'aurait pas fait voir  sur le moment. ça le concerne lui et je l'aurais bien accompagné .

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 09:07 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

n'est ce pas lorsqu'il regarde sur un petit écran les photos qui ont déjà étaient faites, part contre je ne vois pas ce qui l'amuse

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:32 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

nON non non  "laurence", il rit parcequ(il va faire quelque' chose de  .... 

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:52 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sydney a 20h50

Je sais pas , il arrive derrière une personne pour lui faire peur enfin sursauter!!!! lol   J'en sais rien en faite j'ai dit ça un peu au pif !!! Confused

CARPE DIEM
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:24 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

bon qu'est ce qu'il peut bien faire Confused , je sais qu'on le voit se coucher dans un tas de grains de café.. serait ce à ce moment là ? Razz

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

OUI  "angela", je savais bien que tu te souviendrais avoir voulu partager sa "couche" de grains de café > Laughing ... pour aller lui chercher des petits grains partout .. HEIN  Wink  c'est bien toi Non ?

REGARDE  Embarassed  bien surtout à 1mn 7/8/9/ 

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Et M**** Mad Je viens tout juste de trouver et j'allais poster ma réponse Rolling Eyes

Bien joué Angela Okay T'as été plus rapide !!!

PS : En fait je viens de voir que je l'ai postée... mais pas au bon endroit

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je confirme que je me transformerais bien en grains de café, je n'avais jamais vu cette vidéo, la pub oui, mais pas le making of, mais quelle bombe sur ce spot de pub

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:49 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sydney a 0h50

Bravo Angela!!!
J'ai vue cette vidéo mais je n'ai pas du tout vue a quel moment tu as fait ta capture????? Confused

CARPE DIEM
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

LUI a écrit:
OUI  "angela", je savais bien que tu te souviendrais avoir voulu partager sa "couche" de grains de café > Laughing ... pour aller lui chercher des petits grains partout .. HEIN  Wink  c'est bien toi Non ?

OHHHH OUUUIII çà doit être moi qui ai dit çà, en tout cas c'est complètement ce que je pense et je me rappelle avoir posté un com. Alors je ne sais plus exactement ce que j'ai dit c'est bien possible que ce soit ces termes là
Bravo, très bonne mémoire!!!!
Mais de revoir cette vidéo çà me met dans un sale état : T'es pas cool..... de me faire subir çà .... je crois bien que j'avais dit aussi que pour moi les vidéos et les photos de cette pub sont celles où il est le plus sexy.
J'adore sa tête, également à la 1 MIN 26 lors du making off quand il fait Okay , il est trop chou
En plus j'adore l'odeur du café moulu ou en grains je pourrais renifler çà pendant des heures.... alors j'imagine avec Went en plus sauve qui peut!!!!!!
Et bien va falloir que je poste ma capture alors si je comprends bien

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:08 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Alors ma photo, mais je pense que vous allez encore trouver rapidement Evil or Very Mad

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:09 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

OUI, tu snif du Café "angela" Laughing ... voila mes captures  "estephania"  1-pour la question
                                                                                                                      2-pour la réponse

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:13 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Ben Oui Angela Laughing  il fait des recherches dans un magasin  de internet, je sais pas comment ça s'appelle, Confused Donc, il fait des recherches sur Alex Mahone.. va se faire une carte d'agent du FBI et...
...va aller ensuite voir Pam déguisé en bel agent du FBI Razz

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je sais que ce n'est pas le lieu pour parler de çà mais moi je n'arrive pas à faire des captures de vidéo autre que sur DVD, celles :de You Tube, j'arrive pas

Arffff mais tu es terrribbllllle c'est pas du jeu

C'est effectivement la bonne réponse, il est dans un cybercafé et prends des infos sur Mahone pour en savoir un peu plus sur lui car après avoir vu son intervention télévisée, il se dit que la concurrence est rude et qu'il connait déjà beaucoup de chose sur son plan.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3098, 99, 100  >
Page 29 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation