Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3198, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 21:17 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Juste un petit HS les filles.

Je suis dég !!! mais alors trop dégoûtée. Rolling Eyes J'avais trouvé que c'était la pub de French Café.
Pour une fois que je trouve à ce jeu, je ne peux pas jouer Mad Mad
De mon travail, je peux lire mais pas écrire et quand tu as dis que j'étais sur la bonne voie...je connaissais la réponse..booouuuuu Crying or Very sad

Fin du HS....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

C'est vrai Valou, je comprends ton silence à présent Wink ....
puisque ça remarche (le fofo) voilà une photo très facile de chez facile Embarassed

"angela", je prends aussi des photos sur ma TV  comme celle au-dessus, c'est pourquoi souvent c'est pas terrible comme image, mais ça fait rien, c'est pour jouer Wink

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 02:22 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sydney a 11h20

Il fait quelque chose ou parle a quelqu'un????
Je dirais qu'il est triste, il vient de parler a Sara a travers le grillage!!!! Celle ci lui en veux pour son comportement!!!!!

CARPE DIEM
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 08:09 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

"estéphania" tu es mal réveillée HEIN !   je vais te mettre au trou ...

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:13 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Moi je me mets au trou tout de suite, je dois être mal réveillée aussi

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:35 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Nan, je dirais, dans la cour de la prison, quelqu'un s'adresse à lui dans son dos, il réfléchit avant de répondre

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:02 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

j'ai comme l'impression que c'est John qui est à l'origine de cette tète que fait Michael Wink

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ALLEZ  TOUTES  AU  TROU   L'est assez grand pour toutes les petites souris du FOFO .... à la queue leu leu Wink

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:44 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

il est dans la cour de la prison çà c'est certain, après on dirait qu'il écoute une conversation

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:46 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  LA HONTE ! creuse encore ....

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:54 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

C'est plus la peine que je creuse, je suis déjà dans le trou Laughing et je suis bien au fond, j'attends l'équipe des travaux du pénitencier Laughing
mais qu'est-ce qu'il peut bien faire...flûte alors Mad

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:57 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

va demander à Louis ! Wink

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:05 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

il l'aperçoit sortir avec la secrétaire de la salle de garde ? non c'est pas çà il aurait son petit sourire malicieux

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:22 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

voilà c'est quand il est dehors avec les autres détenus puis Sucre lance "tu crois qu'il a trouvé le trou" et Mike le regarde bizarrement Laughing un super moment de la série

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:38 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

enfin ...  c'est exactement çà :  Embarassed

A  TOI .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3198, 99, 100  >
Page 30 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation