Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 598, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apretty
Au passage de la douane

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:04 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Il regarde la photo de Sara quand il est à Sona , saison 3 .
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:34 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

oui  "Apretty"

A  TOI.

Apretty
Au passage de la douane

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:52 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Alors là je suis frustrée à mort ... j'ai plein d'idées mais j'ai déjà pas réussi à mettre une photo dans un topic ... alors une capture ... désolée, je passe mon tour, je prends des cours et je repasserai ..  ...
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Apretty, vas voir sur ce topic avant de jeter l'éponge, tu vas trouver ton bonheur Wink

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
Apretty
Au passage de la douane

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Merci beaucoup , Addi , je viens d'aller voir et les explications sont plus que claires . Seulement, meme si j'ai windows et un ordi récent, il semblerait que je n'ai pas ce logiciel Paint ...mais  je vais creuser le truc et je laisse ma place à quelqu'un d'autre en attendant , c'est bête car ce petit jeu me plaisait bien  Okay

A bientôt !
Apretty
Au passage de la douane

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Bon, en bidouillant, j'en ai trouvé une ... pas très difficile . Le tout c'est que vous puissiez la voir , déjà ..
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

nOTRE  BÖÖÖÖ  Michael regarde Sa Sara chérie

PS : c 'est vrai moi, j'apprends la dedans... et si j'y arrive, tout le monde peut y arriver Wink

Apretty
Au passage de la douane

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Yes , of course Smile
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Merci,

Mais à qui Michael lance-t-il ce regard charmeur, pour séduire  ?  et ça marhe

Apretty
Au passage de la douane

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

A cette blonde un peu allumeuse  , celle de Toole . 
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:11 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

VIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... c'est Jeannette.... moi, si j'ouvre et que je vois un électriien comme çà.... pas besoin de me remettre le courant.... ça disjonctera aussi sec...

Prends ton temps ma belle, on n'est pas à la tâche Wink

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:21 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

HS : Apretty, je constate que tu es en plein désespoir de ne pouvoir participer à nos jeux, faute de connaissance informatique. Pour info, sache que Paint est FORCEMENT sur ton ordinateur car c'est un logiciel Microsoft et qu'il est toujours livré avec Windows. Pour le trouver tu fais : Demarrer > Tous les programmes > Accessoires > Paint (ou MSPaint parfois). Cherche un peu, je suis sur que tu vas le trouver.
Si tu as besoin d'infos complémentaires, envoie moi un MP. Razz

Apretty
Au passage de la douane

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:34 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Merci , mais je galère vraiment trop avec tout ça , je retenterai un autre jour grrrrr

Désolée, Lui, je te laisse ma place  ... Biz
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:22 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

aLORS,  voici  un peu moins facile.... mais toujours autant

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:29 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Là je pense qu'il est à Sona, donc surement saison 3. Mais qu'est-ce qu'il regarde alors ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 598, 99, 100  >
Page 4 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation