Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3498, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 01:09 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

jE PENSE que c'est quand sucre vient leur piquer le pognon .. il les menace avec une arme ... et Michael est obliger de donner le sac ??

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 01:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 08:32 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sydney a 17h30

Non désolé , c'est pas cela!!! Par contre Lui tu as trouvé!!!
En effet, c'est quand Sucre  les menaces avec une arme pour prendre l'argent!!!!! Il fait bien le triste Michael!!!! Quel coquin celui là!!!!

Je commençais a me demander si vous aviez peur de donner une réponse de peur de vous faire taper sur les doigts par !!!!! MDR, je déconne!!!!
Mais je suis contente que cette capture est été un peu plus longue à trouver!!!! Wink
Je ne sais pas à combien de victoire tu en est ,???? je te passe le relais!!!!!!

CARPE DIEM
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

c'est pas quand T-bag s'est fait la malle et qu'il se dit que ce criminel court dans les rues à cause de lui

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

"angela" ce matin tu es à côté de tes pompes Laughing   j'ai trouvé...
pour te faire pardonner, tu vas prendre ma place et nous poster un magnifque :

- " QUE  FAIT-IL "   A TOI Wink

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:07 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sydney a minuit 5

Angela, tu as pas les yeux en face des trous????? Mort de Rire

CARPE DIEM
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:37 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

BAH MINCE j'ai absolument pas vu la réponse de Estephania Shocked , j'ai déconné grave
Ch'sais pas ce qu'il s'est passé Laughing  Bon il faut dire aussi que j'étais au boulot et que je suis toujours sur le qui-vive
Au moins vous aurez bien rigolé .  Alors si je comprends bien je suis punie et c'est mon tour .De toute façon vous allez encore trouver la réponse dans la minute qui suit mon post Mad
Je vais y travailler alors...

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

c'est à qui de jouer, Confused en tout cas pour l'image c'est bien trouvé Razz

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:29 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

je crois que c'est à moi puisque  m'a gracieusement laissé sa place mais pas encore eu le temps de m'en occuper.
J'oublie pas Wink

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 01:15 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

jesswent a écrit:
c'est à qui de jouer, Confused en tout cas pour l'image c'est bien trouvé Razz
Sydney a 10h15

Merci jesswent!!! J'y ai travailler car à force de poster et de voir ces captures trouver si facilement Mad !!! Je suis donc contente que celle ci est laissé un peu plus de suspense!!!

CARPE DIEM
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:32 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

angela a écrit:
je crois que c'est à moi puisque  m'a gracieusement laissé sa place mais pas encore eu le temps de m'en occuper.
J'oublie pas Wink

T'es sûre que t'as pas oublié ?

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

rrroooo j'avoue, j'ai zappé Mad  Faut dire que c'est tellement rare aussi que je gagne, suis pas habituée Laughing

Alors voici ma photo

Mais je sais que vous avez déjà trouvé, comme d'hab

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 08:41 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Ilo pourrait regarder Krantz quand il va le voir au parloir, mais il lui manque son blouson, donc c'est pas çà... 
Il peut jeter ce regard méchant à sa maman ... après l'avoir ligoté ... et qu'elle lui révèle que Linc. n'est pas son frère ... ???

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 12:50 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Non cette épisode doit être en Floride, ça doit être à partir du 17 ème épisode Confused
Ou je dirais qu'il lance ce regard à Sara quand elle lui dit qu'elle aurait fait comme Lincoln pour lui sauver la vie (moi aussi sara)

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

non les filles vous êtes toutes les deux loin de la solution!!!
Le suspens durerait-il un peu plus longtemps cette fois ????? Shocked

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:28 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Regarde-t-il Linc. à l'aéroport quand ils se séparent fâchés ?

Il a également cet air là quand il est menacé de mort  par le patron de Self (me souviens plus son nom) il est avec Linc.  dans le hangar ? , mais est-il en pull à ce moment...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3498, 99, 100  >
Page 33 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation