Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3698, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:05 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

"Laurence"  cela s'appelle  le Puuuuuuuuuuuuu...Gnac.... le flacon vide de  "PUGNAC" 
Il vient de se faire rappeler très séchement par C.Note et ses pots... qui vide le flacon ... à la sortie de la douche .. ça le met dans un état pas possible
il en est très ....

A  TOI !

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 20:40 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Lol, j'ai vu la réponse en premier mais j'ai compris ton "gnac" seulement quand j'ai lu le post adressé à Laurence Laughing Me suis dit "mais elle a quoi avec son "gnac" aujourd'hui ??? Surprised "

Pas mal comme indice

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:49 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Merci LUI  alors là je n'en reviens pas ce doit être l'effet vacances, si vous voulez bien je vais savourer ce moment hummmmm et je post une photo dès que j'ai fini de jubiler

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:15 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

il a fallu capturer la photo donc après Confused puis Mad et malgré les conseils précieux  de j'ai fini par et pour finir il y a une photo mais la taille à pas compris a pas marcher à suis désespérement une bille en informatique

Donc en espérant que ça va pas foutre la pagaille dans le format du fofo Embarassed

Que fait went et que regarde t il, je vous aide un peu (bien que certaine n'ai pas besoin d'indice pour trouver) il est satisfait de sa découverte

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:35 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Vu l'obscurité de la photo, je dirais que la nuit est tombée et qu'il est tranquillement en train de dormir Laughing  et qu'il doit rêver...à qui ou à quoi je ne sais pas

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sydney a 22h

euh................ ta photo est toute noire!!!!!!!

CARPE DIEM
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:08 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je ne sais pas où il est ni ce qu'il fait,  va savoir... censuré  Laughing

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:39 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

bouhhhhhh ça me deprime pourtant moi quand j'ai fait un aperçu ça a marché à comprends pas 

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:11 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Coucou Laurence Smile Je ne sais pas ce que tu as fait avec ta pic mais il y a effectivement un problème J'ai juste mis en spoiler parce que, en effet, ça déformait un peu le fofo Wink

Refais un essai ou alors tu me dis laquelle tu veux envoyer par MP et je te l'insère sur ton post (bien évidemment je ne participerai pas )

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 01:19 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

salut suis pas en forme ce soir pour réessayer donc demain je m'y colle et j'essaie de comprendre pourquoi ça ne marche pas, mais j'avoue que parfois mon niveau  informatique me fout le bourdon Rolling Eyes

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 07:52 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

"laurence", si moi j'y arrive tout le monde peut Wink  !

Je suis pas à pas ou plutôt touche par touche les tuto. du fofo. Razz

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 09:17 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

oh la la ne t'inquiète pas, moi non plus je ne suis pas une lumière en informatique, loin de là et on finit toujours par y arriver avec la solidarité du forum Wink

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:59 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Bon les filles je renonce, (pour le moment) je suis plutôt entêtée mais je ne veux pas vous faire perdre votre temps, donc je cède ma place, et dès que j'aurais compris ou est ce que je me plante je reviendrais, je vais rentrer en guerre avec mon ordi   je vais lui expliquer deux trois trucs en catimini , donc qui veux la place la prends!!

Merci quand même pour ta proposition Addi, mais il va bien falloir que j'y arrive un jour donc j'y retourne

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:58 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

On a tout le temps  "laurence"  on n'est pas à la tâche Wink

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:14 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

C'est vrai çà Okay on attend ta photo et on attendra la temps qu'il faut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3698, 99, 100  >
Page 35 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation