Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3798, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:37 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Laurence, t'inquiète pas, on a toutes commencé un jour Wink Quand je me suis inscrite pour la première fois sur un fofo je ne savais même pas comment insérer un smiley c'est pour dire à quel point j'étais zéro Laughing C'est en persévérant qu'on réussit alors ta démarche de te dire "je vais y arriver et me débrouiller toute seule" est admirable mais sache que si tu as besoin d'aide on est là Wink (par MP de préférence) et s'il le faut on te fera avancer pas à pas Okay Le slogan du fofo pourrait plagier celui d'Obama : YES WE CAN !

N'hésite pas Wink

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 09:54 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Merci les filles vous êtes adorable et croyais bien que je ne lacherais pas le morceau tel un chien sur son os, en espérant juste que je n'y laisse pas un morceau de cerveau déjà qu'il y a du mal de fait

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:17 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je n'y vois que du Bleu ! Laughing ... c'est wenworth qui ne veut pas que tu exposes cette photo !

En tout cas, quel suspens Okay

Dernière édition par LUI le Sam 14 Aoû - 16:19 (2010); édité 1 fois
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:18 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

bah Laurence, désolée, c'est toujours écran noir Embarassed

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:21 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Bouhhhhhhhhhhhh Crying or Very sad Rolling Eyes Mad  Bon je crois que j'ai besoin d'aide je vais accepter l'offre de Addi et je reviens vous voir dès que possible si j'ai pas cassé mon ordi d'ici là ( peut être quelqu'un a besoin de pièces détachées )

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 01:48 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Me revoilà bon alors je dois avouer je n'ai aucun mérite, j'ai fini par craquer et j'ai demander de l'aide à Addi merci à elle,j'en profite au passage pour souligner une fois de plus la gentillesse des administratrices de ce forum, c'est vraiment que du bonheur et pour des tas de raisons différentes Smile

Donc après quelques jours? semaines? (je sais plus j'ai arrêté de compter Embarassed )  de suspens!!

Roulement de tambour ( et oui faut ce qu'il faut) voici la capture de la photo tant convoité

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 01:56 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sydney a  10h50

Ce n'est pas dans la saison 4 de prison break quand il vole la carte du général lorsqu'il se trouve en présence de Scilla!!!!! Le général ne sais pas que Michael a déjà les autres cartes????

Sinon ne te décourage pas Laurence tu vas y arriver pour faire tes captures, même moi j'ai réussi et je suis pas une pro de l'informatique!!!!

CARPE DIEM
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 02:07 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Non Estephania c'est pas ça

Merci pour tes encouragements et je te confirme je ne renonce pas , mais cela n'avait que trop durée!!!

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 02:10 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sydney a 11h10

Bon j'hésitais entre deux choix!!! je pense que ça doit être une scène de la saison 1 mais je ne sais pas encore ce qu'il regarde intensément!!! Je vais y réfléchir!!!!

CARPE DIEM
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 07:13 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Bon moi je ne sais pas de quelle saison il s'agit (je dirais 1 ou 2) mais j'adooooooorrrrre ce regard. Il est envoutant...je suis envoutée... .

Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 08:03 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

une découverte saison 1 sur le toit il voit que c'est Fitz qui reste libre . mais pas certaine ...

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:37 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

et bien voilà tout ça pour ça je te confirme lui, c'est bien lorsqu'il voit que Fitz est libre, décidément lui tu me mystifies, ça n'aura pas durée longtemps!!!

Valou je te confirme sur cette photo il a un regard a tomber à la renverse, il y a des passages comme celui la que je peux regarder des centaines de fois

Et bien lui à toi

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 11:04 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Tu as raison, c'est pour cela que l'on s'en souvient mais il  a tellement de regards craquants qu'on ne sait plus où donner du

Donc, Merci, je prends la main pour autre chose que P.B... que fait-il ? Embarassed

POUR  QUI  CE  REGARD 

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:21 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

A un journaliste japonais, lors d'une interview ???, en même je réponds mais au vu de mes dernières prouesses, je ne suis pas sure d'avoir envie de trouver la bonne réponse

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:15 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

je ne sais si c'est Japonais, mais c'est asiatique(s) Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3798, 99, 100  >
Page 36 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation