Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3898, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:56 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

C'est la bonne réponse ou pas ? Sinons je dis : A des photographes asiatiques ? Smile

@Laurence : Et oui... je me suis fait la même réflexion... Tout ça pour ça Laughing

On va finir par te bannir du topic

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Non, ce n'est pas le bonne réponse, je veux une réponse exacte.. c'est assez   "rigolo" Wink

Je vous aide avec Embarassed

Laughing

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Laughing T'appelle ça de l'aide ? Shocked

Bon je déclare forfait... ça vous étonne ?

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:20 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

il ne froncerait pas les sourcils en imitant Scofield, Confused

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:21 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Oui, c'est étonnant quand tu verras la réponse tu diras  "bon sang ..mais c'est bien sûr.." Wink

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Peut-être "Jess", c'est pas une mauvaise suggestion,  mais à qui ferait-il çà ??

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:11 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Bon alors je suis pas sur que cela va passionner grand monde mais ça y est j'ai compris, je ne parvenais pas à faire ma capture mais ça je pense que vous vous en souvenez Smile , et voilà comme quoi tout s'explique il se trouve que le dvd sur lequel je souhaitais récupérer la photo a un défaut de lecture sur mon lecteur dvd il saute, et je ne peux le visionner que sur mon ordi, je voulais sélectionner cette photo et j'ai fait une fixation  sur cette photo impossible à capturer, et mes deux lobes cérébraux se sont reconnectés aujourd'hui (et oui j'avoue pas très rapide tout ça), et effectivement en changeant  de dvd ça marche Embarassed , alors je ne vous fais pas la danse du ventre mais le coeur y est  bon je ne vous cache pas que ça me rassure un peu je commençais à m'inquiéter un peu

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 01:03 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

"laurence" parfois les choses les plus simples échappent aux grands esprits Wink

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:04 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

çà pourrait être sympa une petite danse du ventre comme divertissement Laughing . Bon et bien te voilà rassurée à présent Okay

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:16 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

9ane serait pas au Japon avec une ou une journaliste au moment ou il parle de t-bag Confused au temps le dire tout de suite je ne sais pas si c'est ça mais une chose est sur c'est que sur ses événements en Asie je ne suis pas doué Cool

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:35 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Non "Jess" pas  "UN  JOURNALISTE"  

Je vous donne un autre indice, parceque si ce n'est pas dans l'Empire du milieu que ça se passe, c'est tout autour Wink

Ce qui est important et que je vous demande, c'es  "QUI"  est en face ???

PS : c'est une IT faite en 2009 au Japon.. impossible de remettre la main dessus, mais quand vous aurez trouvé, je vous montrerai une capture de la  "bonne réponse" Wink

Dernière édition par LUI le Jeu 19 Aoû - 12:41 (2010); édité 1 fois
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:45 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

bon voilà, je me souviens de cette vidéo, je l'ai trouvé sur you tube, comme on le voit c'est pour la promo de la saison 4. Sur cette image il est face à 2 jeunes filles journalistes

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:18 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Cette fois-ci, je ne te l'accorde pas, parce qu'en plus d'être une championne, si tu as trouvé  "Cette   IT",
 donne toi le peine de mettre tes lunettes Laughing ....

PS : J'ai rajoué un PS au dessus Wink

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:14 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

laurence1973 a écrit:
Bon alors je suis pas sur que cela va passionner grand monde mais ça y est j'ai compris, je ne parvenais pas à faire ma capture mais ça je pense que vous vous en souvenez Smile , et voilà comme quoi tout s'explique il se trouve que le dvd sur lequel je souhaitais récupérer la photo a un défaut de lecture sur mon lecteur dvd il saute, et je ne peux le visionner que sur mon ordi, je voulais sélectionner cette photo et j'ai fait une fixation  sur cette photo impossible à capturer, et mes deux lobes cérébraux se sont reconnectés aujourd'hui (et oui j'avoue pas très rapide tout ça), et effectivement en changeant  de dvd ça marche Embarassed , alors je ne vous fais pas la danse du ventre mais le coeur y est  bon je ne vous cache pas que ça me rassure un peu je commençais à m'inquiéter un peu

Comme quoi, tout problème a une solution Bonne nouvelle Okay te reste plus qu'à trouver la réponse suivante pour pouvoir nous faire le plaisir de poster ta prochaine capture

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:30 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

et toi  une excuse pour ne pas chercher ... j'ai donné beaucoup de renseignements...
Remarque je dis ça, mais j'arrive plus a retrouver l'IT Laughing ... heureusement j'ai une capture de la réponse..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3898, 99, 100  >
Page 37 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation