Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4098, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:20 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je pensais plutôt à la saison 4 mais je ne sais pas encore où quand comment, je mène l'enquête  et je reviens!!!

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:41 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Oui, d'accord avec  "laurence"  chemise et corpulence saison 4

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

@ estesphania: c'est vrai qu'il a aussi ce regard dans cet épisode mais ce n'est pas ça Wink
@Lui et Laurence: cette picture est bien de la saison 4 Cool

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:59 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ET DANS LE LOFT/HANGAR ...VU la barre jaune, mais alors faut chercher quand ?

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:13 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sydney a 9h11

Bon j'avais hésité car dans la saison 2 avant d'aller dans la maison il avait aussi une chemise bleu!!
Bon si cela se passe dans la saison 4, je dirais qu'il regarde ces mains avec du sang après avoir essuyé son nez???

CARPE DIEM
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:52 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

tu ne voudrais pas que je te donne la réponse Smile (oui c'est dans le hangar) Le "quand" équivaut à ce que fait Michael en quelque sorte
@estephania: Non ce n'est pas ça

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:41 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

iL POURRAIT PLEURER ... mais il ne le fait pas en regardant  Bradley Bellick dans le cercueil ... il en est tout de même très affecté ... encore un mort !

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:22 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

c'est bien ça, son regard est rivé sur le corps sans vie de Bellick c'est une mort qui a affecté la petite équipe

donc c'est toi qui remporte le flambeau pour la seconde fois de suite

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:26 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ça veut dire que je dois donner mon tour Wink     " A  QUI  VEUT  LE  SAISIR "..  ça a le mérite de faire avancer le smilblikkkkkkkkkk Laughing

A  VOUS  Razz

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 01:08 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sydney a 10h06

Bon et bien personne à pris la main hier, je me lance donc avec celle ci mais elle est facile.

Je vous demanderais 2 choses : a qui il parle et que dit il??

CARPE DIEM
Emilie84
Sur le vol Paris - New-York

Pays:

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 15:11 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

A t-bag et lincoln il cherche le sillo !!! 

Edit : Pense aux majuscules en début de phrases. Merci Wink

MSN
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Il parle effectivement à Linc et T-bag et s'aperçois qu'il y a un lotissement de construit à la place du silo

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Non angela, il me semble qu'il n'a plus sa casquette quand il découvre le lotissement et il sue.
Là pas le je crois qu'il demande à T-bag ou est le plan pour le mener au Silo Confused

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:21 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Il parle à Tweener qui sort du coffre de la voiture et il dit : " Well, guess what. I need you to do something.
En quelque sorte d'aller acheter les outils, de faire le plein d'essence... enfin que des bêtises Laughing

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 00:11 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sydney a 9h10

Bravo à toi , c'est exactement cela!! En effet, il parle a l'acrobate pour lui demander de lui rapporter ce qu'il a écrit sur la liste et faire le pleins d'essence, et tout cela en 1h!!!!
c'est donc à toi

PS désolé pour vous  : Emilie, Angela et Jesswent, vous y étiez presque!!!!

CARPE DIEM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4098, 99, 100  >
Page 39 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation