Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 698, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 01:05 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Oui, à sona... mais que regarde-t-il ?  important pour son moral.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 01:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie
Sur le Pont de Brooklyn

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:13 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

J'aurais dit qu'il était dans une auto, mais bon, je ne sais pas trop.

zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 11:51 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Nan.... Il regarde un origami, comme d'habitude. C'est juste avant que T-Bag vienne lui parler et lui demande ce que la Compagnie (le Cartel en français) peut bien lui vouloir et que le pauvre type, l'ami de Bellick, essaie de s'évader Smile

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:20 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

.... pense à Sara ...

zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:21 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Ok, à mon tour..... A qui parle Went sur cette photo (j'accepte le nom de l'autre acteur ou du personnage).

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:48 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

c'est dans les tout premiers ça Confused à l'époque il partageait sa cellule avec patoshik non et il se pourrait qu'il soit face à abruzzy

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:22 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je pense comme   mais pas pour les mêmes raisons, mais  quand il lui demande de l'aide la première fois pour récupérer le boulon Allen qu'il s'est fait piquer par l'affreux T.Bag ???
Abbruzzi l'envoie sur les roses...

zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:03 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Bravo les filles. Je vois qu'on connait les premiers épisodes par coeur Wink

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:05 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

c'est qui qui a raison Confused et oui c'est bizarre de connaitre ces moment à un épisode prés

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 06:28 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

C'est toi , on demandait le nom, tu as dit Abruzzi en premier    A toi.

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:48 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

cool, donc voici ma capture.

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:34 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Parle-t-il à Abnruzzi qui joue aux cartes avec ses potes.. et il lui offre un origami... ??

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 15:25 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ah celle ci n'était pas difficile, j'aurais du prendre mon premier choix Laughing
c'est bien ça

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 15:43 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

On l'a tellement dans nos yeux.... et partout du reste ....

En voici une qui ne devrait pas poser de problème Wink

elinec
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:24 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Est-ce que c'est dans l'épisode 6 lors de l'émeute ???
Si je me trompe, oups, faudra que je révise, lol Wink
Mais tant mieux, il fait bon être cancre pour bosser davantage avec le Pretty Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 698, 99, 100  >
Page 5 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation