Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4598, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:10 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je penserais à l'épisode avec Pope Henry dans sa maison, cette capture date de la seconde saison mais dans le milieu de la saison.  Confused

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:43 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Saison  2  OUI.

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 00:37 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sydney a 9h35

Je ne sais pas trop alors je dirais, un peu au piff : il  regarde  LJ se faire attraper et il ne peut rien faire pour lui à ce moment là?????

CARPE DIEM
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 08:38 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Non  ... cours encore Laughing .... mais pas trop vite hein! ..... attention aux flics ! Wink

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 10:46 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ça ne serait pas l'épisode ou un gars se fait passer pour "Gary Cooper". là il voit son frère arriver en courant quand il a tabassé le gars  Confused mais pas sur à cause de l'angle de la photo 

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 11:31 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

NON... Pas de  "D.B.Cooper" dans le coup

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 11:53 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je ne parlais pas de DB cooper mais Gary cooper, le contact qui connaissait bien Aldo Burrows.  Cool il travaille en tant que avocat meme qu'il donne un filon au freres et à Sara  en disant qu'il faut faire chanter Carolne reynold  Wink

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 12:34 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhh!!!!     "Cooper Green"   OK. !  non, pas de rapport dans cette scène.

Emilie84
Sur le vol Paris - New-York

Pays:

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 14:13 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

c'est saison 2 quand il voit passer la voiture de police alors qu'il est dans le club de cigare  Question

MSN
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 15:27 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

"Emilie"  tu as trouvé 

A  TOI   Razz

Emilie84

Pays:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:34 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

que fait-il ???

MSN
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:36 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Saison 4, ça ne serait pas quand il traîne sa mère à terre Laughing et il regarde pour ouvrir le robinet de la baignoire. Wink

Emilie84

Pays:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:41 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Surprised moi qui pensais que ce serait difficile !!  Laughing Laughing bon après il n'ouvre pas le robinet mais c'est bon quand même il la traîne bien par terre !! Rolling Eyes Laughing

à toi Mr. Green

MSN
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:50 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

HS : Eh mais il est vachement bien sur cette photo le chouchou. Moi qui trouvait que le pull marine le grossissait un peu, et bien là non, je le trouve superbe.
Sinon je voudrais vous arrêter quelques secondes sur cette photo qui est quand même surprenante. Vous rendez-vous compte que les scénaristes en 4 saisons ont transformé l'amour pour une mère en une haine implacable. Surprised Cette homme que l'on voit sur cette photo et que nous adorons est tout de même en train de trainer sa propre mère par terre alors qu'elle est baillonée et saucissonnée. Elle est passée de la première saison à la mère que l'on regrette à celle que l'on redoute. Du grand n'importe quoi leur histoire. Mad
Elle me gène cette photo, elle est malsaine.

Fin du HS Smile

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 07:35 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Tant pis... je continue ce HS...  j'ai besoin de dire ça :
-s'il m'arrive de revoir cette saison (de moins en moins), je zappe ce passage.... parce qu'il m'indispose, pas dans le fait qu'une mère se transforme en monstre, mais que Michael Scofield, si évolué dans sa façon de penser, agisse comme un vulgaire voyou ... je n'y crois pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4598, 99, 100  >
Page 44 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation