Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4698, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilie84
Sur le vol Paris - New-York

Pays:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 10:14 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

arff j'ai mal choisi alors  Laughing Laughing Laughing Confused

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 10:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 10:43 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Non Emilie tu n'as pas mal choisis. Au contraire, on l'avait oublié cette photo et puis on est là aussi pour discuter et partager des idées sur tout. Wink

Visiter le site web du posteur
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 11:24 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

je repense à tout ce que les garçons disaient sur leur mère pendant ces 4 saison, enfin jusqu'à l'épisode 12 et c'est impossible cette situation c'est vraiment gros(tiré par les cheveux) et ces passages je ne veux pas les revoir et ce n'est pas à cause de Michael quand il maltraite sa mère (enfin sauf si c'est une sœur jumelle) mais à cause d'un truc qui m'a choqué dont je ne prononcerais aucun mot et même les penser. je vais arreter là et faire mon devoir

@Emilie. Smile je te rassure ton choix était bien Okay

Voilà, maintenant que fait Michael et qu'est ce qu'il regarde?

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)

Dernière édition par jesswent le Dim 19 Sep - 12:38 (2010); édité 2 fois
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:01 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

C'est un peu flou alors je dirais qu'il regarde Abruzzi, juste avant qu'il ne lui coupe l'orteil

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:37 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

j'ai corrigé l'image pour qu'elle soit moins floue, on peut la voire en plus grand à présent Wink

Eh non ce n'est pas quand on lui coupe l'orteil Wink

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:00 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Si tu n'avais pas laissé C.Note derrière en train de se gratter le menton Confused ,
j'aurais pataugé dans l'eau du tuyau que Michael est en train de faire exploser avec  le marteau .. Wink  n'est-ce-pas ?

Emilie84

Pays:

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 13:15 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

c'est pas quand l'acrobate se joint à eux !! 

MSN
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 13:24 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Mad oui c'est ça, c'est quand il casse les tuyaux, j'adore la scènes d'après quand ils sont tous assis penauds Laughing
Emilie84 a écrit:
c'est pas quand l'acrobate se joint à eux !! 
non ce n'est pas ça, mais à ce moment là j'avais vraiment pitié pour eux Evil or Very Mad

Emilie84

Pays:

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 14:58 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Mad c'est pas quand lincoln a pris le cachet ...  Question

MSN
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:13 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Euh emilie, c'est qui a repris le flambeau mais je dois te dire que ce moment c'est dans le même épisode.

Emilie84

Pays:

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

mince j'ai mal lu  Sad Embarassed Embarassed

MSN
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Bien,  arrête de rire  "Emilie"   et trouve ce que regarde Michael ?

UN  SEUL  MOT  !

Emilie84

Pays:

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

clé 

MSN
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:27 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Au coin  "Emilie" ... !

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:26 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Son tatouage ? Confused

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4698, 99, 100  >
Page 45 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation