Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4798, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:31 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

.... Embarassed

A  TOI  MA  CHERE  Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:44 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Euh... Surprised Euh... Surprised Euh... Surprised Mais c'est que ch'suis pô prête moi

Demain sans faute Wink

Pour l'instant je vais jusqu'au lit

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 06:43 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Livre?

Pays:

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 06:55 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Addi a écrit:

Son tatouage ? Confused

PERDU c'était en 1 mot !!!!!!!!!!!!! Laughing

MSN
Emilie84
Sur le vol Paris - New-York

Pays:

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 06:56 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

bridget a écrit:

Livre?

c'est déjà trouvé !! Rolling Eyes   

MSN
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:39 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sydney a 23h35

Et les filles soyez cool , laisser moi le temps de répondre !!!!! Wink  En ce moment avec le décalage horaire et des concurrentes de chocs, je n'ai même pas le temps de répondre!!!!! Mort de Rire

CARPE DIEM
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:09 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Avec un peut de retard, voici l'image que je vous propose...

Que regarde Went/Michael ? Smile

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:14 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

C'est pas quand il se dispute avec Lincoln, enfin avant la bagarre ? 
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Non Wink

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Il regarde le message sur son portable que Sucre ou plutôt Mahone lui a envoyé au sujet de l'endroit ou se trouve Teddy.

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Non plus Smile

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 21:14 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

iL REgarde les papiers de Dupont et Dupond  ?? les deux agents du Cartel qui surveillait T.Bag  et que sucre attache sous l'oeil de Bellick ...

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:42 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sydney a 8h40

Je pense que c'est la saison 3 ou 4 mais plutôt 3, quand ils sont sortie de Sona!!! Il a l'air triste, je dirais qu'il regarde la photo de Sara (qu'il croit morte) que Linc lui avait donné en prison !!!!

CARPE DIEM
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 09:04 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

LUI a écrit:
iL REgarde les papiers de Dupont et Dupond  ?? les deux agents du Cartel qui surveillait T.Bag  et que sucre attache sous l'oeil de Bellick ...

EXACT ! A toi ! Wink (pour changer... )

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 11:00 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je dois donner mon tour  Confused   a QUI  VEUT  le prendre ...  A  VOUS ... Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4798, 99, 100  >
Page 46 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation