Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4898, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilie84
Sur le vol Paris - New-York

Pays:

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 13:21 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

MOI MOI MOI

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 13:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 13:28 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ça ne serait pas quand il est en face de Lechero dans le premier épisode ou ils font connaissances

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:15 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

C'est sûr, saison 3 à Sona  ... il était super craquant   ... dans le palace de Léchero... avec la belle "Toile"  Miss banane je crois ( Confused )  accrochée au dessus du canapé ...

Mais à quel moment ? il y est souvent ... je dirais qu'il fait un peu clair pour être le jour de leur connaissance...  bon, vais réfléchir  Wink

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:26 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Si on regarde Mieux la Photo on apercoit des cheveux clairs au bord de la photo, je me dis que c'est Mahone Wink et Michael porte encore sa veste bleu.
En tout cas pour le tableau je n'ai pas fais gaffe.

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:41 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Effectivement, avec la veste sur lui, c'est le tout début de la saison 3 à Sona, et tu dois avoir raison,   si si ...c'est la présentation dans le salon  avec Alex à côté Wink  et Miss Banane au Mur  Laughing

Emilie84

Pays:

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:18 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

jesswent a écrit:

ça ne serait pas quand il est en face de Lechero dans le premier épisode ou ils font connaissances

GAGNE !!!!!!!!!!!

MSN
Emilie84

Pays:

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:42 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

bah alors on joue ici 

MSN
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Que fait notre cher Michael Wink

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:25 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

JE SAIS pas ce qu'il fait, mais moi ça me rend ....  saison 4 ??

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 00:03 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sydney a 9h02

Pas facile pas facile !!! En tout cas il est sur cette capture !!!!
Je dirais un peu au pif, il se regarde dans le miroir !!??????

CARPE DIEM
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 08:22 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Si, en réalité je sais ce que fait Michael... il pense !    Wink

Trouve-t-il Sara troublée plus qu'à l'ordinaire  ??? 

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 10:12 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Aucune bonne réponse les filles Laughing sauf une "c'est bien la saison 4" Wink
Citation:
il se regarde dans le miroir

Les fois ou il se regarde dans le miroir il a toujours un air horrifié

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 13:30 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Il est dans le  "loft"  (hangar) et il doute de quelqu'un ??  Alex, pourquoi Alex est si nerveux ??

Ou il découvre les possibilités du phone/truc de Rolland ??

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 14:57 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sydney a 23h55

C'est pas quand il ouvre l'enveloppe du mec Blond (je sais plus son nom) ou il y a normalement les papiers qui les innocente et les rendent libre??? Mais en faite c'est un tas de feuilles blanches????

CARPE DIEM
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:04 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je sais pas, tu vois, il n'est pas en colère, il y a même un peu de tristesse dans son regard, c'est pour cela que je ne pense pas avoir trouvé ce moment ... mais j'y pense ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4898, 99, 100  >
Page 47 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation