Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4998, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Laughing tout faux, ah là on s'amuse bien, enfin surtout moi, j'adore vous faire languir Cool
bon, il est bien dans le "nouveau loft"
Tu n'es pas loin d'un truc mais ce n'est pas ça. ( à propos du premier post après moi)

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 23:17 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

C'est amusant parce que je voulait mettre la semainr dernière la photo de Scofield en train de découvrir Rolland et son phone/truc ...
et ta photo me disait bien quelque chose ... effectivement, c'est un  peu avant que je l'avais remarqué ...
Michael écoute avec attention les explications de Alex pour localiser le chauffeur du porteur de la carte Scylla n°1 ...YES ?
La prochaine fois   ... mets que les yeux ...  Wink

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 11:38 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ah voilà le hic "tu avais vu cette photo y'a très peu de temps" mais je suis contente de vous avoir fait réfléchir et en récompense je te passe le flambeau comme tu as trouvé la réponse. Smile

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 15:48 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Merci Razz  
Bien je vous propose Embarassed  et c'est défendu pour toi   Wink

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:57 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

j'ai failli rire avec cette photo, bon je ne dis rien car je veux laisser la chance aux autres Confused

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:58 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je ne sais pas ce qu'il voit mais ça n'a pas l'air d'être super agréable

Allez... j'me lance quand même Smile

T-Bag tout nu ???

Non, plus sérieusement, c'est sûrement quelqu'un qui se fait tuer sous ses yeux... Confused

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 05:50 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Laughing Non ....surtout pour ce que cela voudrait dire ....  

Une petite aide, même Sucre n'a pu l'aider !

Emilie84
Sur le vol Paris - New-York

Pays:

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:59 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

il regarde quelque chose non ??

MSN
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:32 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

OUI "Emilie" 

Emilie84

Pays:

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:02 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

héhéh j'avais vu la réponse de JESSWENT 

MSN
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:34 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Mais quoi ? "Emilie" il faut trouver quoi ?

Emilie84

Pays:

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:51 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

son tee-shirt qu'il va mettre en lambeaux !!! 

MSN
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:41 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Effectivement  "Emilie"  Embarassed    entre nous, vous n'arriverez jamais à faire des lanières comme il fait simplement avec les dents et les doigts, impossible de déchirer du jersey

A  TOI  MAINTENANT !

Emilie84

Pays:

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 13:37 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Que fait Mickael ???

MSN
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 00:33 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sydney a 10H35

C'est pas quand il est en train de planter son appareil dans l'herbe, fabriqué avec sa montre... se qui va lui permettre par la suite de calculer le temps d'intervalle entre 2 rondes de gardes????

CARPE DIEM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4998, 99, 100  >
Page 48 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation