Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5198, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:31 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je vais faire comme    et rallumer le feu ici  Wink .   Où va ce regard   Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:13 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

j'ai pas l'impression que c'est du PB, il me parait plus jeune, mais pour le moment je n'ai rien à proposer

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:07 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Le pull noir me fait dire que ça ne peut être ce à quoi je pense, mais je tente quand même ne serait-ce pas dans "The Hour", en tout cas quelle expression sur cette photo

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 14:25 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

C'est  "P.B."   Wink

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Puisque vous séchez .... je vous donne un indice capital : 

- Michael vient de commettre  "l'Irréparable" !

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Alors je dirais Saison 3 à Sona Il vient de tuer l'autre pas beau, dont j'ai mangé le prénom

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:14 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

exact   pour la première fois Michael vient de préméditer la mort de quelqu'un : Sammy   Embarassed  (pas beau de visage, mais un corps parfait  Wink ).

A  TOI 

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:01 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

En même temps avec une indice pareille je n'ai pas trop de mérite, j'étais juste au bon endroit au bon moment!!

Par contre il faut que je médite maintenant

Merci pour la main

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 05:56 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Tu as fini de méditer   Wink

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Ca y est j'ai fini par me décider, un peu ralenti par le boulot faut bien le dire, et puis aussi par l'embarras du choix, quand je commence à regarder un DVD pour choisir une photo, j'ai toujours du mal à ne pas bloquer, résultat je me regarde un épisode en entier et j'ai toujours pas choisi Puis voilà j'ai enfin fini par me décider, je sais elle est donnée, mais j'ai pas pu résister juste pour le plaisir des yeux

Non mais franchement, est ce vraiment autorisé d'être aussi beau ? En tout cas c'est pas bon pour ma tension
Allez à la plus rapide

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:05 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Bah !  je sais, mais j'ai pas le droit de répondre !! 

super beau  avant la   et le  .....................  

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:30 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

alors là, il est avec Sucre dans les bois avec son sac d'argent de journaux à ses pieds.

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:32 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sydney a 23h30

zut Jess tu viens de me couper l'herbe sous le pied!!!!! J'ai pas ete assez rapide, j'aurais dis comme toi !!!!!

CARPE DIEM
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 07:27 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Comme prévu le suspense fût bref, mais c'est pas grave, parce que ça valait bien le coup d'oeil

à toi

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

bon voilà je reviens pour remplir mon devoir Cool
Alors dans quel situation se trouve Michael Smile Que fait t'il ? pour info j'ai juste effacé ce qui est écrit en bas de l'image

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5198, 99, 100  >
Page 50 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation