Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 798, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Non "elinec"

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:26 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

c'est quand il voit le copain de bellick se faire tuer dans l'un des premiers épisodes Confused

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:48 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

NON ... dsl.

Vinylvictim
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:24 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Moi j'aurais dis comme Elinec, j'ai directement pensé ça, mais c'est faux . Ce n'est pas une capture de la saison 2 et 3 ça c'est sure . La 3e, non je ne pense pas, parce qu'il porte un pull gris, or si mes souvenirs sont bon durant toutes la trois c'est un bleu qu'il portait . J'en conclu qu'il s'agit d'une capture de la saison 1 . Maintenant, reste à deviné qu'elle moment . Ca nous avance pas beaucoup Laughing  . Je ne trouverai pas, je vais aller révisé Embarassed

Banniére trouver sur Livejournal .
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 01:33 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

:vinyl:  il s'agit de la saison 3... un moment bien particulier.... j'adore vous voir  "Pas trouver"

Maxandra
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 09:11 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

, je pense que c'est dans la saison 3 quand michael surprend Wistler et Gretchen entrain de parler ensemble...
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 09:18 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

je dirais comme Maxandra car en réfléchissant, Michael portait encore sa veste bleu à capuche

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
Vinylvictim
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:17 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Oh trop la honte, faut vraiment que j'aille révisé, et d'urgence Sad

Franchement, je ne sais pas Confused  . Mais c'est possible que la proposition de Maxandra soit celle là .

Banniére trouver sur Livejournal .
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:24 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

nON  Non Non... mais vous n'êtes pas loin.. allez, je vous donne un ti'morceau de chocolat, ça ne réveille pas que les papilles Wink

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:34 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

je pense aussi saison 3, il est sur l'un des balcons donnant sur la cour
Mais qu'est ce qui peut bien l'interpeler à ce point ? 
çà ne serait pas la première fois qu'il aperçoit Alex à Sona ?
çà m'est venu comme çà, mais je ne sais pas pourquoi,  je crois que j'ai sorti une grosse bétise et il va falloir que je reprenne mes révisions

Maxandra
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:42 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Lui, je pense quand, micheal, voit une souris morte ou quand il découvre que les gardiens tirent sur une pauvre souris. Ou que quand il se fait surprendre avec ses jumelles par les gardiens...
Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:57 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ne serait ce pas quand il voit Tbag, ou Mahone, ou bellick (là, j'suis au moins sûr de ne pas me tromper, c'est un des trois ! ) dans la cour de Sona ......

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:30 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

c'est quand Michael lance des morceaux de je ne sais plus quoi à la souris, ensuite le gardien braque une lumière sur lui avant de la tuée.

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:59 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Maxandra  t'a mangé le morceau de chocolat enrobé dans du papier alu., que t'a lancé Michael Wink

Pauvre petit rat  encore un mort....

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je viens de terminer mon apprentissage aux captures d'image, et j'aurais aimé vous en proposer une mais dans la mesure où je n'ai pas trouvé la dernière solution et qu'il me semble que c'est au tour de Maxandra, je ne voudrais pas faire .
Alors j'attends votre feu vert et sinon j'attendrai gentiment mon tour comme tout le monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 798, 99, 100  >
Page 6 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation