Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5298, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:23 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Vraiment c'est du gros gros plan !  même pas un petit bout de col  ...  Confused On le voit souvent ainsi ... alors saison 4  ??  
                                                                                                                                                                                         ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 04:36 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sydney a 14h35

je sais pas , moi je dirais saison 1, quand il est en isolement et qu'il essai de se souvenir du plan de la prison.

CARPE DIEM
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 09:37 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je vais dire un des plus célèbregros plan    quand il écoute au magnéto les mots doux entre Caroline et son frère Steadman ? (saison 2)

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:26 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Et non, tout est faux Cool Non ce n'est pas la saison 4, je me doutais que tu dirais ça

c'est bien dans la saison 1

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:39 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

t'as pas changé la couleur du fond ? çà me parait très noir uniformément

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:58 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Non, je n'ai rien changé, je l'ai juste cadré pour qu'on ne voit pas ses habits enfin s'il en porte Laughing j'ai juste effacé le sous-titrage

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:12 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Oui, avec un fond pareil et une indication sur la saison ....on sais où chercher Michael .. et même ce qu'il dit :
- "What's happening ?"   exactement derrière le rideau avec Véronica et derrière au fond, son père ! dans la salle où l'on peut voir l'exécution de Linc.    saison 1 épisode 15

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:19 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Surprised Tu...Tu m'as espionné, tu as accès à mon ordi, tu m'as piraté .. Cool tu m'en bouche un coin là En tout cas je suis contente de mon coup c'est exactement ça .
bon je te passe le flambeau

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:38 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Merci  ....tu as aidé en disant que c'était la saison 1  Wink  et des fonds noirs aussi larges, il n'y en a pas tellement ....  
Alors à moi  Razz ... dites, en  " UN "  mot, ce que va faire  Wentworth ??

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:11 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

j'ai la réponses sur les lèvres mais j'ai envie de voir ce que les autres vont répondre

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Oui,    parce que tu n'as pas le droit à deux réponses justes d'affilées !  va boire un coup  Wink

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:46 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

lever la main pour saluer Laughing

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:06 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Non   ... va boire un coup toi aussi    Wink

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:57 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Bon je vais essayer de proposer une réponse mais c'est vraiment pour faire avancer le shmilblick car j'avoue je suis très nulle à ce jeu. Rolling Eyes

Donc je propose : saison 3. Went va servir des hamburgers aux membres de l'équipe sur un plateau.

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:07 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Laughing  Non ... allez, va boire un coup toi aussi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5298, 99, 100  >
Page 51 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation